Haro Team Master 1988 "Teal-Mint"
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soldat bobby
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Gilles Daniel
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Laurent J.
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Bones
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j'espere pour toi que tu as prevu une paire de pneu de secour( plus fins) sinon tu risque d'avoir des surprises.sicqnus a écrit :Ca c'est sûr le mien sera une vision apocryphe du Master 88. Du New Old School si on préfère.
Bones, le gars qui m'a vendu le cadre et fourche m'a mis dans la boite un tube de selle (je crois Haro d'origine) coudé. Si cela t'intéresse il est à toi.
La peinture est à refaire mais je crois qu'il est en bon état (je ne l'ai pas encore vu, c'est Chip qui m'a dit qu'il l'avait trouvé dans le carton).
Les Jantes. Là il me fallait impérativement du chrome et j'ai reçu il y a quelques temps un mail de Virginia qui me prévenait qu'elle avait une paire de Odyssey SevenK chrome dispo pour 80USD (env. 55 Euros). Ces jantes sont des modernes 180/200 avec doubles parois creuses. Légères et solides avec flancs hauts. La première fois que j'avais vu ces jantes en Allemagne elles faisaient dans les 80 Euros pièce...
J'ai donc pris les 7K. Pour aller avec, j'ai une paire de Haro Multisurface 3 à flancs blancs neufs. C'est plus large que 1.75 mais là encore rien ne m'empêche de mettre un cerclage plus fin par la suite. J'ai quatre SUN 4-play achetées pas cher en stock et des Odyssey Frequency. On verra.
j'ai mesuré mes pneus sur mon FIT, monté en 2.10 et la place entre les machoires de frein sur le master, y'a a peu pres 1 mm de marge.
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sicqnus
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Pour les pneus nous verrons. J'ai un ami qui a monté des 210+ sur un Master et ça passe sans problème. Sur mon général j'ai eu des 175 Haro et Odyssey et j'ai mis ensuite des 185, ça passe sans problème et il y a de la marge. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai encore une paire de SUN 4-play chrome en stock. 9 Euros pièce, si ça c'est pas une bonne affaire...
Il faudra juste relaçer le bordel mais bon. Au pire je mettrai un coup de pied au chien si ça m'énerve de trop. Problème : j'ai pas de chien.
Le dernier que j'avais je l'ai vendu aux chinetoques du resto d'à coté. J'ai plus jamais revu le chien.
Dans les news, les freins sont arrivés aujourd'hui grâce à Laurent. Merci encore. Nippon silver poli av. et AD-990 Poli ar. Ca se précise...
Virginia doit encore m'envoyer deux-trois conneries, de la visserie, des pegs, etc... Ca devrais arriver la semaine prochaine.
Enfin, last but not least, le cadre et fourche tout droit sortis de resto sont dans l'avion. Si les fonctionnaires des Douanes et les Talibans de Chronopost ne font pas trop de zèle, je devrais avoir ça sous huitaine et commencer le montage.
J'ai aussi résolu mon problème de vis creuse de potence sur l'ACS. J'ai trouvé du matos ACS d'origine sous blister. Ca devrait là aussi arriver bientôt.
Des photos dès que tout cela arrive.
Dans l'intervalle je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un excellent réveillon.
Il faudra juste relaçer le bordel mais bon. Au pire je mettrai un coup de pied au chien si ça m'énerve de trop. Problème : j'ai pas de chien.
Le dernier que j'avais je l'ai vendu aux chinetoques du resto d'à coté. J'ai plus jamais revu le chien.
Dans les news, les freins sont arrivés aujourd'hui grâce à Laurent. Merci encore. Nippon silver poli av. et AD-990 Poli ar. Ca se précise...
Virginia doit encore m'envoyer deux-trois conneries, de la visserie, des pegs, etc... Ca devrais arriver la semaine prochaine.
Enfin, last but not least, le cadre et fourche tout droit sortis de resto sont dans l'avion. Si les fonctionnaires des Douanes et les Talibans de Chronopost ne font pas trop de zèle, je devrais avoir ça sous huitaine et commencer le montage.
J'ai aussi résolu mon problème de vis creuse de potence sur l'ACS. J'ai trouvé du matos ACS d'origine sous blister. Ca devrait là aussi arriver bientôt.
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Mr Burns76
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