il est sublime!!... un des plus beaux (si c'n'est l'plus beau!!?) ke j'ai pu voir sur l'forum!!

J'ai eu un pro perf par le passé, j'adorais et souvent j'ai été tenté de m'en refaire un. Mais pour rouler (Je ne suis pas du genre collectionneur à garder en vitrine, ceci dit je respecte, chacun son truc, je collectionne d'autres choses alors ...). Et je me suis toujours posé la question : est ce que je roulerais bien avec, aurais je autant de plaisir qu'il y a 20 ans ? Rien qu'en voyant les guidons de l'époque, les angles de direction, j'ai un gros doute... alors je m'abstiens... Mais je me repose souvent la question !Bones a écrit :bombé voila le perf a fait sa premiere sortie aujourd'hui et .............
et bah ch'sais pas comment on faisait pour rouler avec une chiasse pareille.
c'est tout simplement inroulable , top tube super court, colonne de dir avec un angle de peut etre 70 ou 71°, boitier de pedalier super bas genre 1 pouce plus bas que les boitiers actuels. bref un velo a mettre en vitrine.
entierement daccord, il est vraiment beauMano a écrit :nan nan!!... je t'assures, kand je regarde tous les perf du musée, ....c'est celui là ke je prefere!! il a vraiment d'la classe!!![]()
![]()
![]()
Ba si justement, le logo GT a des ailes ... alors allez plumer un canard, baissez vos futes et hop, dans le C.L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Remy Voet a écrit :Mano a écrit :je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
parce que le logo de son bmx est un aigle ou autre volatile, heureusement je crois que ça n'existe pas....
et bah curieusement, et c'est pas paskeuh j'pense que Bones a plus de muscle que moi, mais là, oui, je dois reconnaitre que essssseptionnelement, le pro perf jaune.. Bon, là.. Oui, j'dois reconnaitre...Mano a écrit :waoooh!! ...j'avais pas vu les dernieres tofs!!...![]()
![]()
![]()
![]()
il est sublime!!... un des plus beaux (si c'n'est l'plus beau!!?) ke j'ai pu voir sur l'forum!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Mano a écrit :Craig a écrit :Remy Voet a écrit :...Mano a écrit :je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
parce que le logo de son bmx est un aigle ou autre volatile, heureusement je crois que ça n'existe pas.......j'ai dit ça moi???!!!
![]()