pro perf de bones

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

waoooh!! ...j'avais pas vu les dernieres tofs!!... :shock: :clap: :clap: :clap:
il est sublime!!... un des plus beaux (si c'n'est l'plus beau!!?) ke j'ai pu voir sur l'forum!! :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:mrgreen: :mrgreen: [il est sublime!!... un des plus beaux (si c'n'est l'plus beau!!?) ke j'ai pu voir sur l'forum!! :clap:[/quote]

merci, mano, mais il me semble que tu manque un peu d'objectivité sur ce coup là :wink: :wink:

:bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

nan nan!!... je t'assures, kand je regarde tous les perf du musée, ....c'est celui là ke je prefere!! il a vraiment d'la classe!!:wink: :clap: :clap: :clap:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Bones a écrit :bombé voila le perf a fait sa premiere sortie aujourd'hui et .............
et bah ch'sais pas comment on faisait pour rouler avec une chiasse pareille.
c'est tout simplement inroulable , top tube super court, colonne de dir avec un angle de peut etre 70 ou 71°, boitier de pedalier super bas genre 1 pouce plus bas que les boitiers actuels. bref un velo a mettre en vitrine.
Image
J'ai eu un pro perf par le passé, j'adorais et souvent j'ai été tenté de m'en refaire un. Mais pour rouler (Je ne suis pas du genre collectionneur à garder en vitrine, ceci dit je respecte, chacun son truc, je collectionne d'autres choses alors ...). Et je me suis toujours posé la question : est ce que je roulerais bien avec, aurais je autant de plaisir qu'il y a 20 ans ? Rien qu'en voyant les guidons de l'époque, les angles de direction, j'ai un gros doute... alors je m'abstiens... Mais je me repose souvent la question ! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

moi aussi j'me serais bien remonté un spad pour rouler, un pro freestyle tour ou un master 88, mais c'est pas dans mes moyens pour l'instant. j'suis devenus collectionneur en remettant la main sur mon air master qui trainais depuis 15 ans dans le garage d'un pote.Le pro perf c'est le premier velo qui ma fait rever mais je n'en ais jamais eu ( ni aucuns GT d'ailleur. un Carraro, un CPX 301, un street beat, 2 master 87/88 noir/chrome puis turquoise/chrome, un dyno compe, un air master, un HB condor 1ere génération, un shwinn hydramatic, un haro mirra, un haro back trail, un S&M bennet, un fly ruben, un fly pantera, un kabal, un fit S3 aitken et pour finir un FIT S3.5 ), donc quand l'occasion c'est presentée j'ais sauté dessus et je regrette pas, c'est inroulable mais c'est tellement beau.
et puis je suis sur mon street beat avec lequel j'vais pouvoir refaire un peu de flat a l'encienne.Et sous le coude mon air master et une copie V2000 sport.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

voila une petite paire de moyeux ACS 36 petites joues récupéré sur le Haro groupe 1 qui n'attendent plus qu'une paire de cercles chromés et je serais arrivé au bout de ma resto je crois Image
Image

Remy Voet
Sans roulettes

Message par Remy Voet »

Mano a écrit :nan nan!!... je t'assures, kand je regarde tous les perf du musée, ....c'est celui là ke je prefere!! il a vraiment d'la classe!!:wink: :clap: :clap: :clap:
entierement daccord, il est vraiment beau :clap: ,
il est sobre et pour une fois (ou presque) sur le forum
il n'a pas des poignees rouge et des gaines bleu sous pretexte que le logo GT est bleu et rouge,
je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
parce que le logo de son bmx est un aigle ou autre volatile, heureusement je crois que ça n'existe pas....

encore :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Remy Voet a écrit : je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
parce que le logo de son bmx est un aigle ou autre volatile, heureusement je crois que ça n'existe pas....
hahahahahaha bravo yoyo hahaha :mrgreen: :mrgreen: !!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Remy Voet a écrit :
Mano a écrit :je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
Ba si justement, le logo GT a des ailes ... alors allez plumer un canard, baissez vos futes et hop, dans le C.L !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :fesses: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :waoooh!! ...j'avais pas vu les dernieres tofs!!... :shock: :clap: :clap: :clap:
il est sublime!!... un des plus beaux (si c'n'est l'plus beau!!?) ke j'ai pu voir sur l'forum!! :clap:
et bah curieusement, et c'est pas paskeuh j'pense que Bones a plus de muscle que moi, mais là, oui, je dois reconnaitre que essssseptionnelement, le pro perf jaune.. Bon, là.. Oui, j'dois reconnaitre... :clap: :clap:

Niveau riding, mon pote vice champion de monde du monde de mon quartier a eu un pro perf lorsque j'avais mon anlun sport.. Bon, bah, oui, mais déjà à l'époque, je le trouvais... inroulable... et mon spad était pas une ferrari.. Par contre, dessus, le cherry picker je le passais mieux.. c'était le seul truc positif.. d'ou mon avis souvent negatif pour ce vélo.. Mais bon, dans mes listes de bmx pour noel au cas-ou, y'avait toujours un pro perf qui trainait... le pro freestyle par contre... C'est comme le dyno pro compe et le street beat, c'est pfiouuuuu.. du vrai kawabonga!!!

Je ne dirais rien sur le master turquoise, j'ai déjà du mettre mon slip au sale après avoir vu le sport de Laurent... Là, ça risquerait d'être vraiment dangereux pour mon intégrité physique... :mrgreen:

Un master turquoise... Mmmmmmpffffff... Bon, j'vais devoir changer et le pantalon, et la chaise... avé le sport noir et blanc de 88.. Là, je meurs!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Remy Voet
Sans roulettes

Message par Remy Voet »

Craig a écrit :
Ba si justement, le logo GT a des ailes ... alors allez plumer un canard, baissez vos futes et hop, dans le C.L !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :fesses: :clap:
:clap:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Craig a écrit :
Remy Voet a écrit :
Mano a écrit :je sais ça fais old school mais un jour quelqu'un va se mettre une plume dans le C...
... :shock: ...j'ai dit ça moi???!!! :shock: :gr:

Remy Voet
Sans roulettes

Message par Remy Voet »

Mano a écrit :
Craig a écrit :
Remy Voet a écrit :
... :shock: ...j'ai dit ça moi???!!! :shock: :gr:

non non c'est bien moi, mais pas de panique c'etait de l'humour, meme si je le pense un peu tout le monde fait ce qu'il veut avec son bmx ...... :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Nan t'inquiètes Mano c'est pas toi, j'ai dû faire une fausse manip en citant Rémy :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre