pro perf de bones

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

pro perf de bones

Message par Bones »

pire qu'un gosse j'viend de recevoire mon joujou direct from lyon, j'ai pas pu m'empecher de faire un montage a blanc de tout ce qui va deçu.pour les roues j'suis pas convaincu, j'vais en essayer d'autres ce W.E. et je pense qu'il va quand meme faloir que j'investisse dans une tige coudée chromée
merci a tous pour votre aide et plus particulierement mano pour la piece maitresse
Image



cadre et fourche GT Pro Performer 85
guidon GTpro perf
potence GT free
tige de selle GT
roues contours recents moyeux suzue grande joues 48 et 36 s
pneus GT free
selle kashimax
collier MX
freins dia compe MX1000
leviers dia compe mx
pedalier sugino ct 175 + couronne GT 43t
pedales shimano deore xt
poignées A'ME
frame & fork standers imitation GT chromés

y a encore quelques details a regler mais ça devrai le faire
Modifié en dernier par Bones le 19 avr. 2009, 17:08, modifié 1 fois.

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap: ...
content de voir ke tu l'as recu!!... et bravo!! tu en as fait kelke chose de super!!... j'adore!!... je trouve k'un Performer a definitivement plus de gueule avec des roues a rayons k'avec des Skyway!!!

:clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

je crois aussi mais j'vais en essayer des chromées pour voir parce que le jaune est vraiment trop claire par rapport a celui du cadre.
j'suis desolé mano j'me suis pas occupé de toi mais je le fait dés demain.
la bise :fesses: :ange: :wink: :D :mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Bones a écrit :je crois aussi mais j'vais en essayer des chromées pour voir parce que le jaune est vraiment trop claire par rapport a celui du cadre.
j'suis desolé mano j'me suis pas occupé de toi mais je le fait dés demain.
la bise :fesses: :ange: :wink: :D :mrgreen:
yep! pas d'prob!! :wink:

et perso, j'le trouve vraiment chouette avec les ACS!! (meme si le jaune est un peu plus clair!!)... il est chanmé!! :clap: :clap: :clap:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Moi aussi, BONES, je l'aime comme ça....Il ressemble pas à tous ceux qu'on croise sur les forums étrangers :wink: Et puis belles roues quand même, il suffit de les salir un peu, elles seront moins jaunes :D :bye:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Il est super bô comme ça, original avec les roues à rayons jaunes, je le garderai tel quel ... des poignées AME jaunes, pour faire un rappel de couleur au niveau du guidon et c'est tout !!

BRAVO :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Je l'aime bien aussi avec les ACS :clap:
Et la selle est pile poil dans le ton du cadre !

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

la selle c'est un gars qui vendait des pieces de vélo de piste pignon fixe qui la vendait sur baybay, moi qui cherchait plutot une selle noire quand je l'ai vu et surtout le prix qu'il la vendait ( pas abusé du tout puisque pas dans la rubrique OLD SCHOOL BMX) j'ai sauté dessus, et je doit dire que j'en suis pas mécontant.

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

petite mise a jour

- Freins décapés (je sais pas si je les laisse comme ça ou si je les peind en noire, si j'fais mettre un coup d'epoxy dessus j'ai peur que les logos disparaissent sous la peinture, ou alors j'met tout connement un coup de bombe)
Image
- Ponçage et polissage du logo GT de la potence après le passage a l'epoxy.
Image
- Remplacement de la tige droite par une coudée ( gt decapée et poncée grossierement)
- Reposes pieds arrieres style ( de loing ) GT , chaine et cables de freins.
Image

ce qui donne ça
Image
manque plus qu'une paire de reposes pieds de fourche, des vrais mousses GT,des skyway,des stickers pour le guidon et la tige de selle d'autres pedales et j'suis l'roi du pétrole

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:clap: sympa comme tout, mouais j'chuis d'accord des skyways ce serait encore mieux :mrgreen:
elles ont quoi tes mousses ??

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Waouh qu'il est bô !!!!!
Encore plus mieux que si tu avaos mis des skyway .... nan franchement là i claque !! 8) je laisserai les freins comme ça, et toujours pareil, des poignées jaunes avec des leviers de freins noirs ... avis perso bien sûr !! Mais ça reste un GT jaune, c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vrai soldat inconnu :quoi: :mrgreen: :clap: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

les mousses c'est moi qui les ai faites avec du papier a transfer de chez Leclerc, Photoshop, mon imprimante jet d'ancre, des mousses vierges trouvées dans un shop près de chez WHAM et le logo commence a se faire la valise vu que j'lai avais mises sur mon spad actuel.
Image


pour les poignées jaunes j'suis pas convaincu mais faud voir.j'vais essayer avec photoshop.

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

whoooooooooooooo boudiou
Image

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Bravo pour ton travail sur Photoshop, un montage plus classique pour un Pro Performer. Ta Skyway est plutôt orangée non ?
Je sens que tu vas t'employer à retrouver la roue manquante :wink:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Malgré que j' étais intéressé par tes ACS et que je le sois toujours d' ailleurs :mrgreen: , je le trouve vraiment génial avec les ACS ! Es ce qu'il n' y aurait pas moyen de reteindre les voiles avec du Jaune un peu plus foncé , ce serait nickel ! Pour les freins , je leur donnerais un petit coup de polish plutôt de les repeindre en noir :wink:

:clap:

Répondre