Motobecane MX 25
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
252.......whaoo welcome 1982 !!
Whaoo, quelle beauté, Quelle claque le 252, j'avais le même en 82 !!
Je me souviens comme si c'était hier, le jour où on est allés le chercher, chez Mazeyrat motobecane Clermont-ferrand...
Il arrivait tout droit de St-Q....comme on connaissait quelqu'un chez Motobec ( je suis originaire de StQuentin 02, la patrie du MBK), je l'ai eu à moins 30%, à savoir 2.100FF au lieu de 3.000FF ! ! ! !
Autant dire que c'était " ZE " Cadeau de l'année !!! Quel bonheur !!
Par contre, juste un détail : les poignées, d'origine, j'avais des trucs immondes, qui ressemblaient à .... une banane bleue ( ou un gode, mais à l'époque, ça m'a pas effleuré
!!
Le pire, c'est que c'est vrai, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient....
Bref, MERCI à Toi, Stephane, pour ce méchant " Flashback 80's ".......

Je me souviens comme si c'était hier, le jour où on est allés le chercher, chez Mazeyrat motobecane Clermont-ferrand...
Il arrivait tout droit de St-Q....comme on connaissait quelqu'un chez Motobec ( je suis originaire de StQuentin 02, la patrie du MBK), je l'ai eu à moins 30%, à savoir 2.100FF au lieu de 3.000FF ! ! ! !
Autant dire que c'était " ZE " Cadeau de l'année !!! Quel bonheur !!
Par contre, juste un détail : les poignées, d'origine, j'avais des trucs immondes, qui ressemblaient à .... une banane bleue ( ou un gode, mais à l'époque, ça m'a pas effleuré

Le pire, c'est que c'est vrai, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient....
Bref, MERCI à Toi, Stephane, pour ce méchant " Flashback 80's ".......

" Trop de Chefs et Pas assez d'Indiens....."
-
- Sans roulettes
re
A je vois que je t'ai fait plaisir et cela me plait , alors pour te répondre voici les poignées que tu avais là sur mon mx 152
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 73&start=0
Sur le mx 252 elle étaient en bleu , mais je confirme c'est de ma merde !!!

Sur le mx 252 elle étaient en bleu , mais je confirme c'est de ma merde !!!

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Re: re
OOoouuuuuiiiStéphane Rumpus a écrit :A je vois que je t'ai fait plaisir et cela me plait , alors pour te répondre voici les poignées que tu avais là sur mon mx 152
Sur le mx 252 elle étaient en bleu , mais je confirme c'est de ma merde !!!![]()

J'ai jamais compris d'ailleurs, comment ils avaient osé mettre de telles poignées sur ce Bicross de rêve...En plus, ce qu'on ne voit pas, c'est qu'elles étaient faites dans une espèce de mousse, qui a pas mis longtemps a craqué, c'était vraiment de la merde, on peut pas dire autrement......ouf, remplacées par des vraies vit'fait

Tiens, ça me donne envie de relancer mes recherches pour le retrouver mon MX252....avec un peu de chance, Il est encore en vie, au fond d'un garage, tout seul, ou bien triste et tout rouillé dans sa cave humide......Allez, j'me lance, on sait jamais

" Trop de Chefs et Pas assez d'Indiens....."