Salut à tous
Voilà il est là , fini , le fameux motobec mx 25 ! Un vrai , complet comme à l'époque , la seule entorse me concernant à été de ne pas mettre les mousses origine d'une part j'en avait que deux et aussi les shimano lui donne une gueule d'enfer mais j'ai quand même fait un cliché avec ce que j'avais !!
Sinon je le trouve bien mieux comme cela !!!
Et pour finir ma paire d'as à moi une photo des deux "haut de gamme " Français et oui quelques années pour en arriver là , certains n'en possède qu'un , moi j'ai chercher à avoir les deux , et bien plus encore , à ce sujet je voudrais remercier Fifi ( Mister Loeullier ) sans qui je n'aurais rien fait , merci mon grand , au support technique mon Orestt (Frank) , mon Bones aussi , Mathieu P aussi et ..... mon poto Vincent qui sans lui ce vélo n'aurait pas d'autocollants

Voilà ils sont un peu mes "Hutch" à moi , des vélos unique , bien rare de nos jours , made in Japan et assembler en France , je concrétise un but le fait d'avoir la gamme motobec (1979 / 1986 ) la plus belle à mes yeux , la plus dur à se monter , le reste passer une fois mbk ne m'intéresse pas plus que cela , la firme s'étant perdu dans un marasme commercial en proposant du réchauffé , ne m'en voulez pas mais des mbk machin ... avec des cadre de BX 100 fluo , c'est un peu moyen , moyen ... Voilà pour info à ce jour il n' y a que 5 motobecane mx 25 en France d'après mes sources , 3 sont à des amis à moi , un n'est pas en configuration origine , et le dernier appartient à un rider de la firme de l'époque qui l' a gardé en souvenir car le vélo à son époque à été interdit assez vite en compet pour cause de double plateau , pas mal ont été passé en simple plateau . Je tiens aussi à faire plaisir à mon pote Laurent qui lui l'a eu à l'époque tout neuf de notre magasin local et le jour de l'achat le patron de la concession lui avait dit de bien de cadenasser parce qu'il valait cher (2500 Frs) , son père venait de lui en faire cadeau , et bien passé toutes ces années il pourra à nouveau faire un tour avec . Voilà j'ai été un peu long sur la présentation de celui-ci mais à force de les vouloir , le travail paye toujours , j'achève ma collec de motobec avec celui-ci , comme vous l'avez vu je commence à les avoir en double là cela devient grave pour moi
Bon je connais aussi quelqu'un moi !!! Quoi c'est pas le vrai ? Et alors on s'en fou , on sais aussi faire en France
Je ferais une photo global avec les étiquettes porte prix motobecane origine que je possède , mais je n'ai pas tous les prix exact pour l'instant .
Pour finir il y a des photos qui marquent voici la genèse de tout cela !!
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7501
Stef