Motobecane MX 25

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Message par Matt D »

Tres chouette ta collec, bravo !

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2677
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

Beau le mx 25
Manque plus que le cache potecnce

Celui de Laurent est vraiment beau aussi
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

ced4bmx
Sans roulettes
Messages : 74
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53
Localisation : Groland

252.......whaoo welcome 1982 !!

Message par ced4bmx »

Whaoo, quelle beauté, Quelle claque le 252, j'avais le même en 82 !!
Je me souviens comme si c'était hier, le jour où on est allés le chercher, chez Mazeyrat motobecane Clermont-ferrand...
Il arrivait tout droit de St-Q....comme on connaissait quelqu'un chez Motobec ( je suis originaire de StQuentin 02, la patrie du MBK), je l'ai eu à moins 30%, à savoir 2.100FF au lieu de 3.000FF ! ! ! !
Autant dire que c'était " ZE " Cadeau de l'année !!! Quel bonheur !!

Par contre, juste un détail : les poignées, d'origine, j'avais des trucs immondes, qui ressemblaient à .... une banane bleue ( ou un gode, mais à l'époque, ça m'a pas effleuré :D !!
Le pire, c'est que c'est vrai, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient....

Bref, MERCI à Toi, Stephane, pour ce méchant " Flashback 80's ".......
:bye:
" Trop de Chefs et Pas assez d'Indiens....."

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

re

Message par Stéphane Rumpus »

A je vois que je t'ai fait plaisir et cela me plait , alors pour te répondre voici les poignées que tu avais là sur mon mx 152

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 73&start=0

Sur le mx 252 elle étaient en bleu , mais je confirme c'est de ma merde !!! :mrgreen:

:bye:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

ced4bmx
Sans roulettes
Messages : 74
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53
Localisation : Groland

Re: re

Message par ced4bmx »

Stéphane Rumpus a écrit :A je vois que je t'ai fait plaisir et cela me plait , alors pour te répondre voici les poignées que tu avais là sur mon mx 152

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 73&start=0

Sur le mx 252 elle étaient en bleu , mais je confirme c'est de ma merde !!! :mrgreen:

:bye:
OOoouuuuuiii :clap: ! ! ! C'est ça, les poignées banane.....Qu'est ce qu'on a pu se foutre de ma gueule....notamment mon pote et voisin PoulpitO, qui roulait en Raleigh Pro Burner, crmo et bleu, comme le 252...mais avec de vraies poignées :killer:
J'ai jamais compris d'ailleurs, comment ils avaient osé mettre de telles poignées sur ce Bicross de rêve...En plus, ce qu'on ne voit pas, c'est qu'elles étaient faites dans une espèce de mousse, qui a pas mis longtemps a craqué, c'était vraiment de la merde, on peut pas dire autrement......ouf, remplacées par des vraies vit'fait :D !!

Tiens, ça me donne envie de relancer mes recherches pour le retrouver mon MX252....avec un peu de chance, Il est encore en vie, au fond d'un garage, tout seul, ou bien triste et tout rouillé dans sa cave humide......Allez, j'me lance, on sait jamais :wink:
" Trop de Chefs et Pas assez d'Indiens....."

Répondre