Gna gna gna gna gna gna...frdavid a écrit :on aimerai bien pouvoir autant discuter de ton Haro Bobby

Bon, bah.. il est blanc...

Non, mais je vous jure, il sera bientôt fini...
Gna gna gna gna gna gna...frdavid a écrit :on aimerai bien pouvoir autant discuter de ton Haro Bobby
frdavid a écrit :et le prix du lait ça doit y etre pour quelque chose aussi car tu dois en prendre moins le matin du coup moins de lucidité du a l'apport moindre de calories, et ça te rend encore plus indecis sur le choix des pieces et ça prend encore plus de temps
soldat bobby a écrit :Bon, Cristophe, c'est bon, on peut arréter le mal de crâne, les HARO 84 1ere et 2eme génération n'étaient pas estampillés...![]()
Désolé pour t'avoir mis le doute...![]()
http://www.harofreestyler.com/gallery.html
Le seul truc qui reste alors pour différencier un Haro 84 1ere et deuxieme generation d'un Anlun reste le numéro de série.
de toute façon, il est très beau!!
Je pense qu'il va sortir la Gatling... Tatatatatatatatatatata!! Artghhh!! Avec un peu de chance, il viendra pas dans le sujet.. Un Haro, ça devrait pas l'interessé...frdavid a écrit :et encore tcd est pas encore venu, je crains le pire pour toi quand il va lire que tu as identifié un anlun au premier coup d'oeil alors que c'est un pur made in US
Un big mea culpa..CR6TOF a écrit :soldat bobby a écrit :Bon, Cristophe, c'est bon, on peut arréter le mal de crâne, les HARO 84 1ere et 2eme génération n'étaient pas estampillés...![]()
Désolé pour t'avoir mis le doute...![]()
http://www.harofreestyler.com/gallery.html
Le seul truc qui reste alors pour différencier un Haro 84 1ere et deuxieme generation d'un Anlun reste le numéro de série.
de toute façon, il est très beau!!
Pfffff tu ma foutus un sacré coup de flip !
moi qui étais si heureux, d'un seul coup .... une bonne suée froide ...
Bon en tout cas c'est super sympa de me filer tants de tuyaux
Avec ce fameux sport sans plateforme (prototype à priori)que l'on aperçoit sur certains magazines d'époques et même sur une pub visible sur harofreestyler.com..TCD a écrit :C'était plutôt le FST qui était vendu comme polyvalent "Free, Street and Track". Mmmmmm.
Le Sport était plutôt typé rampe développé pour Rich Sigur et surtout Mike Dominguez, qui lui a un peu volé la vedette ...