Donc, comme je l’ai indiqué dans ma présentation, voila le ptit Sport que j’ai récupéré il n’y a pas tres longtemps, il est dans son jus.
Le cadre et fourche ont été achetés aux Etats-Unis et ramenés par le père de l’ancien propriétaire, il a acheté ensuite les différentes pièces pour l’assembler, il lui fut très fidèle pendant 2 ans. Mais voila, l’homme étant, lui, infidèle il fut remplacé par un GT pro performer, le temps de la retraite pour lui avais sonné ! Depuis, il suivit son propriétaire de déménagement en déménagement, sans avoir une grande activité.
Apres quelques discutions un RDV fut fixé, je lui ai proposé de reprendre du service, il a dit OK ! le prix de sa liberté …170 euros.
Ca c’était pour la petite histoire du velo...

Du bla bla... place aux photos

Je vais devoir lui fournir une belle paire de pneus, autant prendre soins de lui… installer un joli REDLINE 401 avec son plateau. Les poignées, cables et gaines seront remplacer, un bon nettoyage et graissage s’impose …
Eh, hop en selle, pour de nouvelles aventures.
HARO sport 84
Jantes : SKYWAY Tuff II
Pneus : PANARACER Free Style
Potence : PRO NECK
Guidon: HARO je pense?
Poignées: AME
Leviers de freins : ACS, avec un system de verrouillage, mais je ne connais pas le model.
Etriers : DIA COMPE
Pédalier : TAKAGI 180
Plateau : TUF NECK 42
Pédales : WELLGO
Selle : SHOT GUN II
Tige de selle : je ne sais pas
Jeux de direction : je ne sais pas