je suis content comme un bébé chien à qui il aurai poussé deux kikette mdr j'l'adore cella, ben j m'était dit, moi les forum's, c'est pas pour moi, oué mais bon, je me suis un peu entrainé sur face de book, grace, ou à cause de ma fillancé, re lol x 44 mdr x 15 et puis un forum sur le blix, attent, punaise fallait que je vienne, on va rire je suis sur que vous allez rire quand vous verez la guele du pro winner bling bling que je remonte vous allez me trasher mais j'assume
ca vas grincé des dent peut etre vomir et des cauchemard style homer simson qui mange ton blix préféré qu'il à pris pour un donut's .A tien puisque c'est la présentation ( pinaise comme à la rentré, est qu'est ce qu il font tes parent's ... du dirt et dla race)et aussi non pour info je suis par mon job aussi con que moi charger de développer une marque de fringue mortelle et ça aussi je pense que ça vas faire péter des cable dans les chaumiéres, bon j'm emballe j m enballe vous feriez mieu de me virer avant que l'on soit tous mort de rire ou de honte non non j'decon je vais rester sage, ben pinaise 40 ans et merde, c'est une blague, qui à étein la lumiére allé bonne nuit c'est l'heure