ma présentation

Hervé Imbert
Sans roulettes

ma présentation

Message par Hervé Imbert »

salut à tous mon ptit pseudo c'est rway je m'appel hervé je fais du bmx depuis l'age de 12 ans et jai commencé lescompétition de race en 85 jusqu'à 91 j'avais repeis plusieur foi et rapidement arrété à cause du job et des nana lol j'ai fais cesaller retour a cette pasion jusqu' en 2004 ou j'ai failly y rester sur une mauvaise chute et six mois apres je recommencé voila je suis obligé de mentir a ma mére en lui disant que les vélo que je rachette c'est plus pour sauter des bosses en can can one foot one hand x up mais pour en faire sur le bord de mer à cagnes sur mer pret de nice ce qui et plus juste en plus mais sauté punaise de punaise j'peu pas m'empécher et oui voila à quoi j'en suis résigné mdr voila j'ai quelque velo que je remonte petit à petitpas tous dans un style purist par manque de moyen bref aussi non je suis président d'une modest association qui nous sert à surtout organiser des water jump dans la region et servir à faire émerger des projet d'autre rider qui subissent un handicap lié à ce sport à la con mais que c'est bon aussi non j'accept les don de piéces pour lassociation j'paye les frai d'envoi lol mdr ben merci de votre attention et de la patience et sympatie de tous à mon égard et ceux des autre RWAY :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Welcome RWAY :bye:
En tout cas j'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu't'es un mec qu'à la banane et bien speed.
J'me trompe ? :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) Welcome :D :bye:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

La bienvenue à toi :bye:

RIDE ON

Hervé Imbert
Sans roulettes

trop bon j'ai trouvé des copins

je suis content comme un bébé chien à qui il aurai poussé deux kikette mdr j'l'adore cella, ben j m'était dit, moi les forum's, c'est pas pour moi, oué mais bon, je me suis un peu entrainé sur face de book, grace, ou à cause de ma fillancé, re lol x 44 mdr x 15 et puis un forum sur le blix, attent, punaise fallait que je vienne, on va rire je suis sur que vous allez rire quand vous verez la guele du pro winner bling bling que je remonte vous allez me trasher mais j'assume
ca vas grincé des dent peut etre vomir et des cauchemard style homer simson qui mange ton blix préféré qu'il à pris pour un donut's .A tien puisque c'est la présentation ( pinaise comme à la rentré, est qu'est ce qu il font tes parent's ... du dirt et dla race)et aussi non pour info je suis par mon job aussi con que moi charger de développer une marque de fringue mortelle et ça aussi je pense que ça vas faire péter des cable dans les chaumiéres, bon j'm emballe j m enballe vous feriez mieu de me virer avant que l'on soit tous mort de rire ou de honte non non j'decon je vais rester sage, ben pinaise 40 ans et merde, c'est une blague, qui à étein la lumiére allé bonne nuit c'est l'heure :clap: :clap: :clap: :prof: :bye: :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Hello!!!
Image

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

salut,
t'est un grand malade toi !!! parfait tu es au bon endroit :bye:
Born to ride & never stop

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

hello hervé, ah enfin presenté :wink:
bienvenu parmis nous, j'ai hate de voir tes projets en cours et de promener avec toi et mitchou sur la prom' :wink:
:bye:

ps: j'confirme il a la banane :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Salut,

un dingue de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue à toi
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

hello hervé oupsssssssssss RWAY...... :bye:

bien joué pour ta présentation :wink: :wink: :wink:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Encore un dingue... :clap: :clap:
Le forum 23mag, le site officiel du ministère de la santé mentale :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue chez toi :bye: :bye:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:D :D et +1 bicrosseur, la famille s'agrandit :bike: :clap: :clap:

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Bienvenue ici rway !
Le style me plait déja !

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bienvenue, toi t'es privé de Redbull d'office! :mrgreen: :mrgreen:

Hervé Imbert
Sans roulettes

AH! woué !!!

AH! woué quand méme il y a du répondant :fesses:
bon ben ça vas alors, c'est la fête chez dédé.
Ben merci à tous si il y a des plaintes, effectivement c'est à Orest qu'il faudra ce plaindre, effectivement sous les conseil de ce passionné, j'ai fini par m'inscrire chez vous, m'y inviter, sympa le spot cosy, je vais essayer de placer quelque photos si j'y arrive, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
est si quelques uns d'entre vous étes sur FB faite signes bon amateur de front flip à bientôt :bike: :ange:

Répondre