En vente, pas sur Ebay ...
-
jiji
- Sans roulettes
-
jiji
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s
sympa pour les minots !
sympa pour les minots !
-
Craig
- Sans roulettes
+1poupa lee a écrit :le truc c'est que ce proto est jamais sorti donc ya tres peu de chance que ce soit le prototype en question
![]()
pleins de bizarrerie me font dire qu'a part les stickers le cadre et la fourche c 'est de la merde
la fourche, la patte où est fixé le frein arrière, la plateforme bien trop longue, ... c'est le jeu des 7 erreurs.
D'ailleurs, à aucun moment, il est mentionné la marque GT. ça vaudrait le coup d'aller le voir par curiosité, en étant dans le 77.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Church
- Sans roulettes
+1 !poupa lee a écrit :le truc c'est que ce proto est jamais sorti donc ya tres peu de chance que ce soit le prototype en question
![]()
pleins de bizarrerie me font dire qu'a part les stickers le cadre et la fourche c 'est de la merde
Les drop outs sur le proto de Fiola sont identiques au pro perf , ici c'est pas vraiment le cas mais faut avouer que l' illusion est sympa , perso je l' aurais peint en blanc avec les tuff noires ...
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Quoi des star" X " Gt tu connais même pas
Bon assez plaisanté , je lui ai quand même demandé au Monsieur car j'avais envie de savoir , donc dès qu'il me réponds je vous en ferais part
A oui pour ma part c'est la couronne GT qui ne cadrait pas !!! Je me suis dit " Tiens un mec qui a remis un logo dessus " pas très origine tout cela !!!! Allez j'attends la réponse pour voir mais il ne stipule pas qu'il s'agit d'un Gt !!! IL y a un tromperie visuel c'est tout
Bravo au Monsieur quand même !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
Craig
- Sans roulettes
alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud
) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes 
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Church
- Sans roulettes
La plate forme était pas pareil Graig !Craig a écrit :alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes
-
Craig
- Sans roulettes
je me cite !!Craig a écrit :alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes
P.S : ce connard de Bobby est super vénère, car depuis qu'il a son smartphone de connard, il arrive à nous capter de son bled de connard (83310 Marines de Cogolin, viendez y c'est bien ...), au bord de sa piscine de connard (10x15 m de forme ovaloïde, avec plongeoir et échelle, et en +, comble du connard style, les frites sont gratos !!!), heureusement il arrive pas encore à nous répondre (pas assez de réseau LOL ) ... mais quel connard