En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

c'est quoi comme modele !!!
il posséde la plateforme du proto de fiola avant la sortie du freestyle tour :quoi:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

On dlrai le proto presenté dans bxm avant la sortie des pro tour :shock: :shock:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

je viens de le dire :bike:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

DEsolé j'ecris en conduisant, je met plus de temps parce que je regarde un petit peu la route :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: le truc c'est que ce proto est jamais sorti donc ya tres peu de chance que ce soit le prototype en question :roll: :bye:

pleins de bizarrerie me font dire qu'a part les stickers le cadre et la fourche c 'est de la merde :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

poupa lee a écrit ::roll: le truc c'est que ce proto est jamais sorti donc ya tres peu de chance que ce soit le prototype en question :roll: :bye:

pleins de bizarrerie me font dire qu'a part les stickers le cadre et la fourche c 'est de la merde :mrgreen:
+1 :prof:
la fourche, la patte où est fixé le frein arrière, la plateforme bien trop longue, ... c'est le jeu des 7 erreurs.
D'ailleurs, à aucun moment, il est mentionné la marque GT. ça vaudrait le coup d'aller le voir par curiosité, en étant dans le 77.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

poupa lee a écrit ::roll: le truc c'est que ce proto est jamais sorti donc ya tres peu de chance que ce soit le prototype en question :roll: :bye:

+1 !

Les drop outs sur le proto de Fiola sont identiques au pro perf , ici c'est pas vraiment le cas mais faut avouer que l' illusion est sympa , perso je l' aurais peint en blanc avec les tuff noires ... :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:mrgreen: c'est maintenant que j'examine les roues ça pue l'arnaque :twisted: mais bon fallait osé :clap: :bye:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Quoi des star" X " Gt tu connais même pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon assez plaisanté , je lui ai quand même demandé au Monsieur car j'avais envie de savoir , donc dès qu'il me réponds je vous en ferais part :wink: :wink: A oui pour ma part c'est la couronne GT qui ne cadrait pas !!! Je me suis dit " Tiens un mec qui a remis un logo dessus " pas très origine tout cela !!!! Allez j'attends la réponse pour voir mais il ne stipule pas qu'il s'agit d'un Gt !!! IL y a un tromperie visuel c'est tout :mrgreen: Bravo au Monsieur quand même !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud :mrgreen: ) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes :roll:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Craig a écrit :alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud :mrgreen: ) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes :roll:
La plate forme était pas pareil Graig ! :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Craig a écrit :alors ça pourrait être un vertigo genre entre 89 et 91, qui avait repris la forme des pro perf mi-80 ... ça reste une hypothèse qu'on a avec Bobby que j'ai au bout du fil (ispice di connard qui est dans le sud :mrgreen: ) ... mais la fourche et la fix de frein arrière nous laissent perplexes :roll:
je me cite !!
P.S : ce connard de Bobby est super vénère, car depuis qu'il a son smartphone de connard, il arrive à nous capter de son bled de connard (83310 Marines de Cogolin, viendez y c'est bien ...), au bord de sa piscine de connard (10x15 m de forme ovaloïde, avec plongeoir et échelle, et en +, comble du connard style, les frites sont gratos !!!), heureusement il arrive pas encore à nous répondre (pas assez de réseau LOL ) ... mais quel connard :roll:
Image Image

Répondre