Une sortie dans les Yvelines Mai/Juin
-
- Sans roulettes
Une sortie dans les Yvelines Mai/Juin
Salut à toutes et à tous,
est-ce que quelqu'un est partant pour une sortie park ou autre dans la région 78 d'ici la fin Mai ou au mois de Juin?
J'ai un calendrier très chargé en terme de compétitions sportives pour les gosses et moi-même, mais en discutant nous devons pouvoir nous caler une date.
est-ce que quelqu'un est partant pour une sortie park ou autre dans la région 78 d'ici la fin Mai ou au mois de Juin?
J'ai un calendrier très chargé en terme de compétitions sportives pour les gosses et moi-même, mais en discutant nous devons pouvoir nous caler une date.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je me disais que cela pouvait être un soir aussi.
Je regarde ça avec ma femme ce soir qui bosse le W.E justement, et devinez qui garde les gosses.
A leur décharge, j'ai aussi deux compét de Judo en Juin... Et puis mon fils fait du P'tit vélo aussi, alors si il est sage, il pourra peut-être être de la partie.
Je regarde ça avec ma femme ce soir qui bosse le W.E justement, et devinez qui garde les gosses.
A leur décharge, j'ai aussi deux compét de Judo en Juin... Et puis mon fils fait du P'tit vélo aussi, alors si il est sage, il pourra peut-être être de la partie.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
cherche pas y'a aucun park bien dans l'ouest parisien le 29 mai, le seul truc bien c'est à St Avold !!!!Laurent Juillet a écrit :Le Samedi 29 Mai offre des possibilités.
Des partants?
Quelqu'un a-t-il recensé les skatepark sympas dans l'ouest Parisien?
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4990
Faut juste dire à ta femme que tu feras un léger détour en allant au sk8park de St Ger, genre 400 kms ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ba quoi, z'êtes pas au courant que Bobby réorganise son contre-WE comme tous les ans !Samuel Ortuzar a écrit :Tu vas plus à St Avold finalementCraig a écrit :ça dépend, tu fais quoi le WE du 29 mai ??
![]()
2 jours de beuverie à Port Marly, aire de flat dans son parking soutterain, aire de dirt au bord de la N13, la mini du Pecq, et le soir buffet des spécialités de la région ... enfin on hésite entre Za Hut et Minos Zaza en traiteur

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
'tain il le fait finalement, le contre-WE ??!!!Craig a écrit :ba quoi, z'êtes pas au courant que Bobby réorganise son contre-WE comme tous les ans !Samuel Ortuzar a écrit :Tu vas plus à St Avold finalementCraig a écrit :ça dépend, tu fais quoi le WE du 29 mai ??
![]()
2 jours de beuverie à Port Marly, aire de flat dans son parking soutterain, aire de dirt au bord de la N13, la mini du Pecq, et le soir buffet des spécialités de la région ... enfin on hésite entre Za Hut et Minos Zaza en traiteur![]()
J'annule tout, je reprogramme le Gépéesse.. Cap sur Port-Marly le 29