Petite présentation rapide de mon "faux" skyway.
Avant toute chose, une précision qui a son importance.....
Ceci est le bmx de mon enfance. Je m'etais offert cela avec bien du mal pour mes 11/12 ans environ. Je l'adorais mais à cet age, je l'utilisais un peu trop "durement". Il a beaucoup souffert et nombres des pièces le composant ont été changées au fur et à mesure des années. J'ai du egalement ressouder le cadre sous le collier de selle.
Je l'ai donc utilisé ainsi jusqu'à 17/18 ans environ je pense, voir plus. Ensuite, la vie fait que lors de la dernière casse de roue (pfiou, là, j'en ai cassé à la pelle, même les origines que j'ai jeté

L'envie de le remonter me titillait depuis quelques mois et le WE dernier, je contacte BMXeuz26 qui vendait quelques pièces susceptibles de me servir. Après quelques mails, elle a su reveiller en moi la flamme (euh, pour le bmx hein !) et du coup, je l'ai redescendu au garage.
Après un rapide inventaire, tout n'est pas si grave et sauvable. Je m'excuse du coup une fois de plus auprès d'elle..........

Edit: une paire de tuff wheels II blanche à moyeux métal en cde devrait arriver sous peu.