En un mois ??petal patterson a écrit :alleeeez...chiche le double whip pour la deconn'![]()

Faut arrêter maintenant avec les Chiche, ça va mal finir c't'histoire

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Héhé!! YES WE CAN! YES WE CAN!!Samuel Ortuzar a écrit :En un mois ??petal patterson a écrit :alleeeez...chiche le double whip pour la deconn'![]()
Faut j'arette de bosser définitivement là
![]()
![]()
Faut arrêter maintenant avec les Chiche, ça va mal finir c't'histoire![]()
![]()
![]()
hihi, ouiiii ça y'est je le vois! je le choppe, et je le hume au passage et le pose délicatement sur le top-tube du skyway.. ça te va?soldat bobby a écrit : Bisous sur la main, et je souffle dans ta direction... (clin d'oeil hyper coquin)
j'm'y mets ce midi et te dis caEt le manual NoHand, ça passe comment sur un Sport ??
Si tu parles des années 80 (dont la fin des années 80), non, Mat Hoffman (de Hoffman Bikes) et Rick Moliterno (de Standard, désolé de préciser !) ont dit exactement le contraire et ont donc fait des cadres de 3,5 - 4 kg dans les années 90. Voyons, elle est connue quand même la photo de Matt Hoffman devant l'armoire/étagère blindées de fourches (dont Haro) pétées, t'as déja dû la voir quand même !!WULFRAN a écrit :n'empeche, quand on voit les receptions de rampe, le street et meme le flat de l'epoque, les bikes tenaient carrément bien finalement
et moi, j'aimerais bien en rire aussi avec toi (bien que c'est pas drole pour le propriétaire), mais tu ne sais toujours pas me dire qui c'est ?!!!!?WULFRAN a écrit :j'ai toujours une pensée ému pour ce ares a 4000 balles coupé en 2 a la colonne juste avec hitchhicker
ok, si c'est le gars auquel je pense, je suis triste pour lui mais son cadre blanc est très loin de lui avoir couté 4000 boules car il avait profité d'une grosse réduction suite au déstockage de matos flat de la Crémerie il y a quelques années. C'est un défaut de fabrication qui devait pouvoir se faire passer en garantie ce que tu décris là ; j'espère pour lui qu'il a fait ce qu'il fallait..WULFRAN a écrit :et pis le gars, je connais pas son nom mais l'ai vu encore dimanche a bastoche (velo blanc me semble).
raaah désolé j'avais zappé tes questions!Renaud a écrit : J'ai des questions aussi:
Sais tu pourquoi sur les photos du cadre pas encore peint, il y avait de la rouille sur les tubes mais vraiment pas au niveau des soudures ?
Il est complet sur la photo ton gabarit pour le placement des tasseaux ?
J'aaaarriiiiivvepapi dani a écrit : Pour la rouille, je pense qu'elle se dépose là où les mains (donc la sueur) sont le plus en contact! Donc logiquement moins sur les soudures. A moins que la soudure en elle-même protège l'acier (Sam? au s'cours!!)
Huum, intéressant...Samuel Ortuzar a écrit : J'aaaarriiiiivve![]()
![]()
C'est simplement qu'aux soudures, le métal en fusion a changé de caractéristiques (Formation de Martinsite + quelques particules d'argon ou de tungstène (Soudures TIG) qui se mélangent) et donc l'oxydation s'exerce moins vite en ces points (mais s'exerce quand même)
En théorie seulement, en théorie.. Je sais pô souder en vrai.. ça c'est un truc de Toulousain, la SoudureWULFRAN a écrit :c'est que le samuel y mets pas que 2 doigts en whiplash, y touche aussi sa bille en soudure![]()
avec toute les pointures qui trainent sur le fofo, je vois bien un bmx full conception 23mag
TU SORS DE TON TOPICpapi dani a écrit :... pourquoi ne ferait-on pas un cadre entièrement réalisé à base de cordon de soudure, comme ça il rouillerait moins vite nan?![]()
![]()
il y a plus con encore , souder des baguettes de soudure entre elles pour faire un cadre, là t'es invité à un dîner le mercredi soir direct....papi dani a écrit :... pourquoi ne ferait-on pas un cadre entièrement réalisé à base de cordon de soudure, comme ça il rouillerait moins vite nan?![]()
TU SORS DE TON TOPIC![]()
![]()
![]()