T'inquiètes Thomas... mes posts ne te visaient pas exclusivement... c'est effectivement Gérard et ses termes genre "bouffons.... " et autres qui on fait dériver le sujet...
Mes posts ne visaient que vos échanges...
Ce que je regrette c'est que plutôt que de le calmer d'entrée avec un post "sérieux" t'es continué à amener de l'eau au moulin...
Comme je l'ai déjà dit je ne vous connais pas (toi et Gérard) mais ce que j'ai compris c'est que les gosses vous aiment bien et qu'ils ont un certain respect pour vous vu votre passé (dont j'ignore tout vu que je viens de reprendre)...
C'est pour cela que quand j'ai lu (difficilement) ce post je me suis dit... merde là ils partent en couille les vieux...
Comme tu l'as dit c'est déjà assez le bordel sur BMXINFO, seul site où l'on compte plus de "bite, chatte, couille, et cul" que dans le meilleurs des film de boule...
Perso j'ai pas du tout compris que c'était de l'humour et apparemment ça était également le cas des gosses, du coup cette joute verbale ne m'a pas paru trés positive c 'est tout...
Bref comme je l'ai dit on va pas en faire un drame et j'espère que tu n'auras pas pris ma réaction comme une agression... c'est loin d'être le cas

...
Maintenant je sais que c'était de l'humour ben voilà on va pas en faire un fromage...