Thomas Caillard

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Hé oui on commence à le connaitre le Holmesex et on peut pas dire qu'il fait dans la demi-mesure :wink: d'ailleur y à longtemps qu'on cet pas foutu une allumée tous les deux ! :D

Hormis tous ça, c'est un sacré bon rider brakeless et rien que pour ça, je suis par principe, obligé de lui en vouloir :wink:

Allez j'arrete là, je vais de ce pas bouffer dix paquets par jours de Gallette St michel il parait qu'elle contienne une substance qui permet de rouler mieux que Dave Mirra et Matt Hoffmann (à moins qu'elle troublent le champ visuel des juges ce qui est plus probable, hein :bike: )

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Salut les aggros
Je constate une fois de plus que mon humour ne fait pas l'unanimité et vous m'en trouvez fort contrit.Néanmoins,et pour revenir a ce qu'a ecrit OTB je crois,l'exemple pour la jeunesse ce n'est pas moi,ca doit etre quelqu'un d'autre puisque je n'ecris sur BMXinfo que pour m'amuser,et la semaine derniere franchement j'ai bien rigolé.Pourquoi devrais-je montrer l'exemple a des gens qui utilisent le forum de Godasse de la facon que l'on sait?
Aucun interet.
Pour le coté ethique maintenant,je suis navré de vopus decevoir mais je ne connait aucun moderateur et j'evite par ailleurs d'employer les insultes.Traiter d'entree de jeu les gens de Bouffons et leur conseiller d'aller s'entrainer pour faire de meilleures places aux contests,sur un site comme BMXinfo,je trouve que ca fait tache meme si apparement ca ne choque que moi.Le manque de preuves de ce que j'avance est un obstacle facile a surmonter,certains membres de ce forum seront d'accord avec moi j'en suis sur,je suis le seul a en parler voila tout.
J'zai beaucoup de temps a consacrer a ce genre de debat qui m'amuse beaucoup,si mes posts necessitent une telle force de volonté a lire,croyez bien qu'ils sont ecrits dans la joie et la bonne humeur.

Je suis assez decu de voir que demain,Jacky Frattinni lui meme pourrait poster sur Bmxinfo que les demos c'est fait pour la promotion du bmx (pas pour l'argent quelle idee) et que les bouffons qui disent le contraire feraient mieux se s'entrainer pour gravir les podiums des competitions en oubliant de preciser les basses manoeuvres qu'il n'hesitent pas a employer lorsqu'il juge.
J'ai fait ce que j'avais a faire et,encore une fois,ca m'a fait beaucoup rire,ca ne va pas rendre les gosses moins cretins,ils continuerons a parler d'election de la meilleure marque de gants ou d'ecrire ta chatte 45 fois de suite,mais que voulez vous,il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Bises a vous et plus particulierement a Rotenbush,
Rad Max.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Allez,pour vous en exclusivité internationale,une phrase de Gerard qui resume a elle seule beaucoup de choses,c'etait au sujet de John Petit et de ce qu'il comptait faire pour l'essort et la promotion du bmx francais:"tout ca c'est bien joli mais c'est de la merde,moi je fais des demos et dans mon salon j'ai un ecran plasma",fin de citation.
Il me faut aussi m'excuser,moi et tous les riders de ma generation qui avont envoyer paitre les medias car c'est de notre faute si y a pas les Vibrations Urbaines sur TF1.
Allez j'arrete si vous me promettez de mediter sur le sujet.

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

T'inquiètes Thomas... mes posts ne te visaient pas exclusivement... c'est effectivement Gérard et ses termes genre "bouffons.... " et autres qui on fait dériver le sujet...
Mes posts ne visaient que vos échanges...
Ce que je regrette c'est que plutôt que de le calmer d'entrée avec un post "sérieux" t'es continué à amener de l'eau au moulin...
Comme je l'ai déjà dit je ne vous connais pas (toi et Gérard) mais ce que j'ai compris c'est que les gosses vous aiment bien et qu'ils ont un certain respect pour vous vu votre passé (dont j'ignore tout vu que je viens de reprendre)...
C'est pour cela que quand j'ai lu (difficilement) ce post je me suis dit... merde là ils partent en couille les vieux...
Comme tu l'as dit c'est déjà assez le bordel sur BMXINFO, seul site où l'on compte plus de "bite, chatte, couille, et cul" que dans le meilleurs des film de boule...
Perso j'ai pas du tout compris que c'était de l'humour et apparemment ça était également le cas des gosses, du coup cette joute verbale ne m'a pas paru trés positive c 'est tout...

Bref comme je l'ai dit on va pas en faire un drame et j'espère que tu n'auras pas pris ma réaction comme une agression... c'est loin d'être le cas :wink: ...
Maintenant je sais que c'était de l'humour ben voilà on va pas en faire un fromage...

woody
Sans roulettes

Message par woody »

moi je l'aime le Thomas !

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

Moi aussi je t'aime woody,
Mais je prefere l'homme de fer dont le physique est nettement plus agreable.

woody
Sans roulettes

Message par woody »

pourtant je n'ai pas de poils je comprend pas ! tu aime les barbus maintenant !

t0t0
Sans roulettes

Message par t0t0 »

Les gosses vous emmerdent :wink:

Non mais oh! On va pas se laisser insulter comme ça de gamins :gr:

En tous cas, le débat, j'avais bien pigé que Holmesex voulait juste mettre de l'eau sur le feu et je pense pas que j'étais le seul vu que tout les "anciens" du forum le connaissait déjà...

En tous cas, ce qu'a dis Gérard ne me donne pas envie de rouler avec lui (peut-être qu'IRL il est différent)...
Quand a HolmeSex, parraît qu'il est sympa et très provocateur dans la vie courante aussi :)

baba
Sans roulettes

Message par baba »

M.caillard me fait rever :D

t0t0
Sans roulettes

Message par t0t0 »

baba a écrit :M.caillard me fait rever :D
T'es pas le seul, on ouvre un fan club :D

(Putain, ça doit faire bizarre quand même de lire un sujet sur soi-même :shock: )

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

De la p'tite interview toute fraiche : http://t2r.bmxinfo.com/t2r.php?rub=itw

Répondre