ZUMIEZ EN VIP LE 21.02
-
- Sans roulettes
Ouaip, il est corriace le bougre,
sa derniere fracture, tibias/péronné juste au dessus de la cheville, il pensait que c'etait une entorse, il nous a laissé finir la session, il nous a ramené chez nous, il s'est mis dans son canapé et le lendemain matin, comme il jonglait un peu et que sa cheville avait doublée de volume, il est quand allé a l'hosto.
Ça te donne une idée du personnage.
sa derniere fracture, tibias/péronné juste au dessus de la cheville, il pensait que c'etait une entorse, il nous a laissé finir la session, il nous a ramené chez nous, il s'est mis dans son canapé et le lendemain matin, comme il jonglait un peu et que sa cheville avait doublée de volume, il est quand allé a l'hosto.
Ça te donne une idée du personnage.
-
- Sans roulettes
bon j'ai eu Brice ce matin, il va pas trop mal, il a été opéré sous anestesie local ( péridurale certainement) et a pu voir tout ce qui ce passait sur un ecran de controle.
il devrai sortir en fin de semaine, donc on ira certainement le chercher avec José, y a, a priori pas besoin d'ambulance, une bonne berline devrai suffir.
Church et Neil se sont proposés d'aller le voir sur place, merci a eux d'avance, ça devrai lui faire du bien au moral de voir des tetes connues.
pour Steff, on attend des news
A+
il devrai sortir en fin de semaine, donc on ira certainement le chercher avec José, y a, a priori pas besoin d'ambulance, une bonne berline devrai suffir.
Church et Neil se sont proposés d'aller le voir sur place, merci a eux d'avance, ça devrai lui faire du bien au moral de voir des tetes connues.
pour Steff, on attend des news

A+
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Bon... Déjà une première étape !... Quelle merde ! On pense bien à lui, en tout cas... Ça va être chaud de garder le moral loin de sa famille et de ses amis ! Si on peut être utile !?Bones a écrit :bon j'ai eu Brice ce matin, il va pas trop mal, il a été opéré sous anestesie local (péridurale certainement) et a pu voir tout ce qui ce passait sur un ecran de controle.
A+
- satoorne
- Sans roulettes
Et pour Stef, il en parlera mieux que moi dès qu'il aura une connexion internet, mais le retour s'est plutôt pas trop mal passé, avec le bras droit immobilisé ! Il devrait consulter rapidement pour en savoir plus, mais a priori, d'expérience, il ne devrait pas refaire de sport avant 2 ou 3 mois...Bones a écrit :pour Steff, on attend des news![]()
Bref, une drôle de journée hier !... Ça avait déjà mal commencé avec 2 gros cartons sur l'autoroute à la sortie de Paris... Rude pour un dimanche matin !...
- arnie
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
Et Agop qui s'est refroidi au premier drop de mini et qui a décidé de temporiser, c'étaient des signes je vous le dit, il a même pas dropper la big.satoorne a écrit : Bref, une drôle de journée hier !... Ça avait déjà mal commencé avec 2 gros cartons sur l'autoroute à la sortie de Paris... Rude pour un dimanche matin !...
-
- Sans roulettes
Ouaip, c'etait quand même plutot pas mal si on fait abstraction du resultat final.
On a quand meme pas mal ridé, shogun a bien envoyé le paté, brice y est allé de bon coeur, josé pareil sur le wall, avec plus de chance que brice, moi j'ai pas eu trop mal au dos, michel nous a fait des bon beau table bien tenus pour la tof, sur le hip, on a fait un peu de big tranquilou, agop a dropé la medium cash en nosewheelie( c'etait quand meme bien chaud pour ses chiquots), il nous a fait quelques petits sauts avec le p'tit tremplin.
Bref tout le monde a pu rouler pepere dans une ambiance pendant 2 ou 3 heures avant que ce connard de Brice plombe l'ambiance avec son wall ride to j'm'echoue sur le flan comme un foque.
quel reloud celui là.

On a quand meme pas mal ridé, shogun a bien envoyé le paté, brice y est allé de bon coeur, josé pareil sur le wall, avec plus de chance que brice, moi j'ai pas eu trop mal au dos, michel nous a fait des bon beau table bien tenus pour la tof, sur le hip, on a fait un peu de big tranquilou, agop a dropé la medium cash en nosewheelie( c'etait quand meme bien chaud pour ses chiquots), il nous a fait quelques petits sauts avec le p'tit tremplin.
Bref tout le monde a pu rouler pepere dans une ambiance pendant 2 ou 3 heures avant que ce connard de Brice plombe l'ambiance avec son wall ride to j'm'echoue sur le flan comme un foque.

quel reloud celui là.

- satoorne
- Sans roulettes
M'ouaih... On aurait dû aller au FISE
et laisser le bowl de Courtrai et compagnie aux professionnels, comme eux, là, hein : http://feelbmx.com/videos/vans-let-it-ride

- arnie
- Sans roulettes
Merci Brice et Shogun, l'hosto ça change du Macdo post session, par contre Bobby t'aurais tes chances car Agop a été calme avec les infirmières, y avait une petite blonde...(j'dis ça pour les candidats pour aller voir Brice, ça motive!).
Maintenant on peut voir les toffs de la session quand on étaient tous vivants.
Maintenant on peut voir les toffs de la session quand on étaient tous vivants.
- satoorne
- Sans roulettes