ZUMIEZ EN VIP LE 21.02

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ouaip, il est corriace le bougre,
sa derniere fracture, tibias/péronné juste au dessus de la cheville, il pensait que c'etait une entorse, il nous a laissé finir la session, il nous a ramené chez nous, il s'est mis dans son canapé et le lendemain matin, comme il jonglait un peu et que sa cheville avait doublée de volume, il est quand allé a l'hosto.
Ça te donne une idée du personnage.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon j'ai eu Brice ce matin, il va pas trop mal, il a été opéré sous anestesie local ( péridurale certainement) et a pu voir tout ce qui ce passait sur un ecran de controle.
il devrai sortir en fin de semaine, donc on ira certainement le chercher avec José, y a, a priori pas besoin d'ambulance, une bonne berline devrai suffir.

Church et Neil se sont proposés d'aller le voir sur place, merci a eux d'avance, ça devrai lui faire du bien au moral de voir des tetes connues.

pour Steff, on attend des news :wink:

A+

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

bon ben, la session en plat pays restera gravée dans la mémoire de la plupart des nordistes dont moi....désolé pour brice et shogun, on est de tous coeur avec eux...on espère qu'il vont s'en remettre et remonter sur leur bike au plus vite...
Ça calme sec, cette histoire....

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :bon j'ai eu Brice ce matin, il va pas trop mal, il a été opéré sous anestesie local (péridurale certainement) et a pu voir tout ce qui ce passait sur un ecran de controle.
il devrai sortir en fin de semaine, donc on ira certainement le chercher avec José, y a, a priori pas besoin d'ambulance, une bonne berline devrai suffir.

Church et Neil se sont proposés d'aller le voir sur place, merci a eux d'avance, ça devrai lui faire du bien au moral de voir des tetes connues.

A+
Bon... Déjà une première étape !... Quelle merde ! On pense bien à lui, en tout cas... Ça va être chaud de garder le moral loin de sa famille et de ses amis ! Si on peut être utile !?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :pour Steff, on attend des news :wink:
Et pour Stef, il en parlera mieux que moi dès qu'il aura une connexion internet, mais le retour s'est plutôt pas trop mal passé, avec le bras droit immobilisé ! Il devrait consulter rapidement pour en savoir plus, mais a priori, d'expérience, il ne devrait pas refaire de sport avant 2 ou 3 mois...

Bref, une drôle de journée hier !... Ça avait déjà mal commencé avec 2 gros cartons sur l'autoroute à la sortie de Paris... Rude pour un dimanche matin !...

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci pour les nouvelles Bones et Big Up à Neil et Church pour les visites, apporter lui des journaux en français parce que le Flamand ça doit blasé à force..
Brice on est avec toi, t'es super courageux en tout cas et avec le sourire et sous les vannes des autres compères.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

satoorne a écrit : Bref, une drôle de journée hier !... Ça avait déjà mal commencé avec 2 gros cartons sur l'autoroute à la sortie de Paris... Rude pour un dimanche matin !...
Et Agop qui s'est refroidi au premier drop de mini et qui a décidé de temporiser, c'étaient des signes je vous le dit, il a même pas dropper la big.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ouaip, c'etait quand même plutot pas mal si on fait abstraction du resultat final.
On a quand meme pas mal ridé, shogun a bien envoyé le paté, brice y est allé de bon coeur, josé pareil sur le wall, avec plus de chance que brice, moi j'ai pas eu trop mal au dos, michel nous a fait des bon beau table bien tenus pour la tof, sur le hip, on a fait un peu de big tranquilou, agop a dropé la medium cash en nosewheelie( c'etait quand meme bien chaud pour ses chiquots), il nous a fait quelques petits sauts avec le p'tit tremplin.
Bref tout le monde a pu rouler pepere dans une ambiance pendant 2 ou 3 heures avant que ce connard de Brice plombe l'ambiance avec son wall ride to j'm'echoue sur le flan comme un foque. :fesses:
quel reloud celui là.

:mrgreen: :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

M'ouaih... On aurait dû aller au FISE :mrgreen: et laisser le bowl de Courtrai et compagnie aux professionnels, comme eux, là, hein : http://feelbmx.com/videos/vans-let-it-ride

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

juste deux tofs pour moi, mais quelles tofs!!!!!!!!!!

Seb, toi tu ne regarde pas , tu vas tourner de l'oeil. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci Brice et Shogun, l'hosto ça change du Macdo post session, par contre Bobby t'aurais tes chances car Agop a été calme avec les infirmières, y avait une petite blonde...(j'dis ça pour les candidats pour aller voir Brice, ça motive!).
Maintenant on peut voir les toffs de la session quand on étaient tous vivants.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Pas mal les photos!

Là, on voit bien sur la photo qu'on était en train de perdre le Shogun après son Hara Kiri sur le Craddle...

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :juste deux tofs pour moi, mais quelles tofs!!!!!!!!!!

Seb, toi tu ne regarde pas , tu vas tourner de l'oeil. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rhhaaaaaa ça va... Elles sont presque rigolote, tes photos ! Nos 2 estropiés ont le sourire... Rien à voir avec la "cassure" en live ! C'était autre chose...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Et Xav il fait quoi avec ses tofs, il encore en train de les truquer sur photoshop ou bien?? :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

A la demande de Arnie???

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre