Zumiez !?

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :Du flair? pour une truffe comme toi?

ouuais, c'est osé, mais comme t'es le plus doué en humour ici, je dis bravo ! :mrgreen:

"din din dindindin din din" qu'il disait AVANT, on en reparle bientôt :clap:
Je viens de ramasser un patin Mathauser... C'est à qui?! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

C'est à Técédééééé qui vient de faire un derap'.. !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Forcément, si toi qui lit, tu n'étais pas à Messigny, mais... Técédé, il perd les patins de son GHP.. Nan, il restaure bien, mais il sait pas serrer les boulons.. 'fihn tu vois...

Je suis chaud là.. Je sais pas si Dimanche ça va suffire 20 participants.. moi, j'crois que Dimanche... 'fin, j'dis rien, mais y'en a qui vont pleurer graaaaaave!!

...

...

Si vous avez peur on peut ENCORE annuler....

:mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

il a perdu un patin TCD, mais j'etais pas au courant moi :quoi:

Sicqnus nous fera peut etre remarquer qu'il ne faut pas perdre un patin mathauser car le dernier sur ebay s'est vendu 30.000.000$, de quoi financer monsanton pour la recherche sur la pousse du bulbe capillaire in vitro a base d'adn bobbyesque

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :il a perdu un patin TCD, mais j'etais pas au courant moi :quoi:
T'étais pas au cournat?!.. mais ça a fait un foin!! Eriiiic était vénère, il a failli fermer le forum!!.. moi pareil, j'étais deg', j'ai failli arreter le BMX.. Bref autant dire qu'à cause de ce patin, y'avait plus de BMX en france.. A CAUSE DE TECEDEEEEEEE!!! :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

un foin genre plus que ton attache de pin's 94?

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :un foin genre plus que ton attache de pin's 94?
Nan, faut pas déconner.. bon, les vélos d'enfant.. Bon.. Mais une attache de 94 dorée sur un "Alberville" rechromé.. non, là, c'était.. on a arrêté le pin's à cause de ça... je sais pas si tu te rends vraiment bien compte en fait!! :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pas trop tu m'en parleras dimanche a la limite, entre deux battles avec qui tu sais :D

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ce qui était embêtant, ce que c'est quand même du super matos, ça tient pas quoi, c'est tout..

Tout le monde était un peu dég aprés ça, ne pas me qualifier pour la finale ...(quoi, méme pas la 1/2?? ouais bon :roll: )

Du coup, même plus envie de faire de profiter de l'aire de flat, ni de la rampe... moitié la gueule à table...
C'était pas une super journée finalement :mrgreen: :mrgreen:

Mode MP Bobby "tes patins rouges , t'es sur de ton coup ? tu les vérifies quand même. y'en a ils sont prêts à tout ..."

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :pas trop tu m'en parleras dimanche a la limite, entre deux battles avec qui tu sais :D
Le "qui tu sais", j'vais l'plier.. ce coup-ci, c'est le coup de grâce.. j'vais rentrer mon Endo-cancan-one-hand.. Là, ça va chier!!

J'ai des patins rouges je te dis!! :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

soldat bobby a écrit :
frdavid a écrit :pas trop tu m'en parleras dimanche a la limite, entre deux battles avec qui tu sais :D
Le "qui tu sais", j'vais l'plier.. ce coup-ci, c'est le coup de grâce.. j'vais rentrer mon Endo-cancan-one-hand.. Là, ça va chier!!

J'ai des patins rouges je te dis!! :mrgreen: :mrgreen:
je vois a peu pres la forme que tu devrais avoir si tu rates ton coup :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

TCD a écrit :Ce qui était embêtant, ce que c'est quand même du super matos, ça tient pas quoi, c'est tout..

Tout le monde était un peu dég aprés ça, ne pas me qualifier pour la finale ...(quoi, méme pas la 1/2?? ouais bon :roll: )

Du coup, même plus envie de faire de profiter de l'aire de flat, ni de la rampe... moitié la gueule à table...
C'était pas une super journée finalement :mrgreen: :mrgreen:

Mode MP Bobby "tes patins rouges , t'es sur de ton coup ? tu les vérifies quand même. y'en a ils sont prêts à tout ..."
bon faut pas qu'il me vienne l'idée de rouler avec mon National Pro alors

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :

Ta mésaventure reste une leçon de vie pour moi.. nan, là, j'ai vérifié.. ca tiens.. j'ai même mis des clous au cas où José voudrais se la péter.. moi j'dis, Dimanche, ça va être sanglant!! Samedi, je les kick j'te dis!! Ah base de popopo'up!! (là, j'enchaine un pas de break dance) :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

samedi??

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

21h43 t'as pas bien tenu le Rebull ce soir.

Répondre