Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ...
Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide !Erick Demolliens a écrit :Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter
![]()
Stéphane Rumpus a écrit :Pour ma part pareil que Erick mais avec un peu de graisse dessus , sans problème![]()
Church a écrit :Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide !Erick Demolliens a écrit :Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter
![]()
Code : Tout sélectionner
pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!!
RIDER.SE.RACING a écrit :voui un bon morceau de bois un marteau, la bonne vieille méthodeCode : Tout sélectionner
pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!!
+1soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal...
Craig a écrit :+1soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal...![]()
et je rajoute qu'il y a les règles en Post-it pour cette section du musée, donc à lire avant de poster !