cuvettes de pédalier
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Stéphane Rumpus
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réponse
Pour ma part pareil que Erick mais avec un peu de graisse dessus , sans problème

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
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Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ...
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Church
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Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide !Erick Demolliens a écrit :Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ...
dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter
![]()
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
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Re: réponse
Stéphane Rumpus a écrit :Pour ma part pareil que Erick mais avec un peu de graisse dessus , sans problème![]()
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Church a écrit :Non , j' ai pas fait d' étude mais j' ai ouvert plus de moteur de 103 SP que Peugeot n' en a construit , ça aide !Erick Demolliens a écrit :Church a écrit :Pour tes cuvettes , tu les mets au congel une nuit et puis avant de les sortir , tu chauffes le cadre avec le séche cheveu de Madame a fond ( ou un décapeur pas trop pres ) et puis ça devrait rentré comme dans du beurre ou bien plus facilement !
par contre , tu t 'es un peu gourré de rubrique ...
dis moi tu as fait des études de mécanique church ?? car c'est éxactement la méthode a suivre pour refaire des roulements de boîte de vitesse dans les demis carter
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Gilles Daniel
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pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!! - P.A.C.T
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RIDER.SE.RACING a écrit :voui un bon morceau de bois un marteau, la bonne vieille méthodeCode : Tout sélectionner
pour les cuvettes jutilise une calle en bois , je la positionne sur la cuvette et un bon coup de marteau et le tour est joué sans rien flinguer !!!!
bah disons que chez moi je n'ai ni presse ,ni chalumar, donc on fait avec
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Craig
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Craig
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+1soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal...
et je rajoute qu'il y a les règles en Post-it pour cette section du musée, donc à lire avant de poster !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)


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Laurent Lefebvre
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Craig a écrit :+1soldat bobby a écrit :Si on pouvait laisser dans le musée que les vélos terminés et mettre les sujets sur les restaurations en cours et les questions techniques dans la partie oldschool comme avant, ça serait pas mal...![]()
et je rajoute qu'il y a les règles en Post-it pour cette section du musée, donc à lire avant de poster !
'tain 'spèce de relou va!!!


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soldat bobby
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Laurent Lefebvre
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'tain kesta ta, a y'est m'siou a un trick star et il s'compporte comme un mec ka un trick star sous pretexte qu'il a un trick star. 'spèce de relou, il ne faut pas penser que c'est les moyens qui font un homme, alors ca va on l'sait un trick star c'est chel heu pardon...c'est cher, droitiste de gauche va!!! 


- Sam.O
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