Bon, le Zumiez d'Abbeville, c'est plus dans mes cordes au niveau de la kilométrie.
Et en plus, je suis en manque de vélo, le trail à Auber n'est pas terrible roulable depuis un moment (la pluie, la neige). Et pas sur que ça s'annonce mieux pour ce WE. j'ai roulé que 3 fois depuis la dernière session picarde de novembre, et en plus comme une quiche (oui, je sais, ça change pas de d'habitude...).
Donc, j'en suis si toutefois vous voulâtes de moi...
(et sauf si temps estival pour ces prochains jours, mais ça n'y ressemble guère au niveau de MétéoFrance).
Je vois si mes 2 collègues jardinniers sont intéressés aussi (Nico le vieux et Julien le jeune).
Oh putain merde 8H30 le dimanche. Même en semaine je me lève plus tard...
Bon, si je sors samedi soir jusqu'à 6H30, hop je rentre, une douche, un p'tit dej et à 8H30 ca devrait le faire pour l'after à Abbeville... C'est open bar ou pas, c'est qui le DJ?
Ok pour moi aussi , c 'est plus loin mais j' ai besoin d 'air !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible