comme on voit bientôt Mr le maire pour des m² en plus ( Neil , fallait pas nous chauffer avec ton trail ..... la suite dans quelques mois )
humm, ça sent la compéte du plus beau trail au nord de panam et quand je vois votre park, on a du soucis à se faire nous les mouvallois!
houuu, je vais allez creuser samedi moi, je le sens...
Parcontre c'est Mika, qui ne va pas etre heureux, car je fais chauffer le Tepee (la camionnette pour le transport de troupe ) et le décollage sera surement prevu a 9h00.
CR6TOF a écrit :Cool !!!
Par contre c'est Mika, qui ne va pas etre heureux, car je fais chauffer le Tepee (la camionnette pour le transport de troupe ) et le décollage sera surement prevu a 9h00.
En partant à 9h, t'y seras pas à 10h30... Faut compter 2h de route !
Et à partir de 14h, tu peux plus rider le park, y a des enfants partout...
CR6TOF a écrit :Cool !!!
Par contre c'est Mika, qui ne va pas etre heureux, car je fais chauffer le Tepee (la camionnette pour le transport de troupe ) et le décollage sera surement prevu a 9h00.
En partant à 9h, t'y seras pas à 10h30... Faut compter 2h de route !
Et à partir de 14h, tu peux plus rider le park, y a des enfants partout...
C'est mal connaitre Bobby .... avec ce dernier a bord, et moi je fourni le vehicule en directe de chez Pigeot Sport, y a fort a parier qu'on aura meme le temps de s'arreter prendre un café....
Serieux, si c'est plutot, Mika ne sera pas levé ....
Enfin si vous souhaitez 8h30 moi c'est bon !
on regle ca par un vote ? (Mika je crois que c'est foutu ...)
CR6TOF ok pour 8h30
CR6TOF a écrit :Enfin si vous souhaitez 8h30 moi c'est bon !
on regle ca par un vote ? (Mika je crois que c'est foutu ...)
CR6TOF ok pour 8h30
Satoorne OK pour 8h30
Arnie OK pour 8h30 (Mika c'est foutu ...)
A une demi heure prés, Mika c'est foutu ? C'est plus de la flemme, là il faut consulter !!! Moi je pense partir de chez moi vers 9 h et il me reste une place normalement vu que Bones et Brice vont partir de leur coté donc Mika on se sort les doigts !!
Attention , ceci n'est pas un excercice, tous au poste de combat.
LE PLAN B EST ACTIVE
Le target est Abbeville le 24/01 de 10H30 à 14H00 .
Des snipers risque d'être postés à l'entrée habituelle , donc si la grille est fermée , il faut prendre l'entrée opposée ( à côté du feu rouge ) . On leurs fera le coup de la tenaille .
Y a que 20 places dans le U boot , les femmes et enfants comptent pas, n'oubliez pas vos casques. Si ça peut en arranger , y a quelques bikes sur place .
Je passe en mode silence radio pour raison professionnelle jusqu'en fin de semaine , donc inscription sur ce post .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
OK POUR ABBEVILLE Neil and son Sam Church
Franco Fasano and son MX152 and sons ( 3 personnes ) Jiji Mad dog
Bones
Jerem Brice Agop Satoorne Mikwinch Arnie Bobby Cr6tof
c'est bon, on a les mêmes ou bien ?
Modifié en dernier par Bones le 19 janv. 2010, 17:02, modifié 1 fois.
satoorne a écrit :Yes, good pour moi ! Coool...
Et pour la diffusion du clairon dans le park, un iPod ça marche aussi ?
on a essayé une fois avec Yann et mon iphone, ça marchai pas super, mais ça venai de mon iphone apparement.
prend le quand même avec de quoi le brancher sur la platine.