Zumiez !?
-
- Sans roulettes
Le probleme du Mans,on y a déjà été avec Bones, c'est que c'est blindé de skateurs,de patinettes et de rollos,et le bol qui est le truc le plus sympa a rouler est squatté en permanence par les skateurs...
Mon pote Vincent y a été il y a 15 jours et ils ont bien bataillé pour rouler et ils n'étaient pas beaucoup,alors si on débarque a toute unebande ça va etre galère...
Sinon pour Abbeville a priori ça serair bon ,j'attends la confirmation dans la journée..
Mon pote Vincent y a été il y a 15 jours et ils ont bien bataillé pour rouler et ils n'étaient pas beaucoup,alors si on débarque a toute unebande ça va etre galère...
Sinon pour Abbeville a priori ça serair bon ,j'attends la confirmation dans la journée..

- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
y a la série de contest RIDE 4 NORTH , le 23 à cambrai et le 31 à Abbeville , c'est Ian et Mike qui organisent, donc ça sera pas possible . Ensuite vacances scolaire , ça va être dur d'avoir un crénau avant fin février.
Sinon pour Zumiez , pour moi c'est open tout les dimanches de février.
Sinon pour Zumiez , pour moi c'est open tout les dimanches de février.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes