Bon ça roule pour moi ! J' ai reçu l' accord écrit de ma douce ! J' essaie de rameuter 2 -3 potes par la même occasion !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Franck Belliot a écrit :
Mais pourquoi donc Michel n'était-il pas donc en fluo ?
Je pense que seul Michel possédait un miroir à l'époque...
Bon, c'est quoi cette histoire de Zumiez.. je m'absente 10 minutes- 3 semaines, je reviens et paf, maintenant on va "rider" au pays de la frite?! Noméo!!
heyyyyyyyyyyy Boubby je te rejoins a Port Marly Gomont et zou tu m'emmenes la bas, a 170 de moyenne on devrait y etre vite fait!
Mad Dog a écrit :Excellentes les photos !!! Encore une démo dont je ne me souvenais plus.. Ahh ce cadre...je dois avouer qu'a force de le revoir ,il me manque un peu....
Sinon pour les fans de Dyno (Si, si il y en a au moins un.... ) Adolphe était le roi de la modif sur ses bikes ,donc bien sur il avait soudé des pegs sur la fourche , il faisait meme ça sur presque toutes ses fourches, moi ce qui m'intrigue c'est qu'il ait mis le casque de Michel pour faire du flat ..
J'avoue, l'intégral pour faire du flat, c'est du jamais vu!
On se souvient de gars qui se faisaient payer des ALS1 pour faire du flat à Bercy, mais là, ils sont battus à plate couture! (Ah bon? il s'agit des mêmes gars?)
On se souvient aussi des gars qui admiraient les gars en als1 qui faisaient du flat a Bercy et qui plus tard se moquent avec des vidéos "paparazzées" (Ah bon , il s'agit des memes gars ?)
C'est moche !!
MINCE!!! ça s'affole là! bon, ok, je vais voir ça avec les gars du park...malheureusement, je rentre tard cette semaine du taf...mais au pire, je passe samedi...
donc, connaitre le nombre de participants d'ici la fin de semaine.
ps: ah aussi, si le nombre 15 n'est pas atteint, je peux rameuter du "jeune du coin", au cas ou...
Mad Dog a écrit :Excellentes les photos !!! Encore une démo dont je ne me souvenais plus.. Ahh ce cadre...je dois avouer qu'a force de le revoir ,il me manque un peu....
Sinon pour les fans de Dyno (Si, si il y en a au moins un.... ) Adolphe était le roi de la modif sur ses bikes ,donc bien sur il avait soudé des pegs sur la fourche , il faisait meme ça sur presque toutes ses fourches, moi ce qui m'intrigue c'est qu'il ait mis le casque de Michel pour faire du flat ..
Merci !!
Ce qui confirme qu'Adolphe est un homme de gout
Mad Dog a écrit :On se souvient aussi des gars qui admiraient les gars en als1 qui faisaient du flat a Bercy et qui plus tard se moquent avec des vidéos "paparazzées" (Ah bon , il s'agit des memes gars ?)
C'est moche !!
Bon ,j'ai reçu une réponse de Zumiez, mais comment dire ...j'ai pas tout compris
Amis belges ,de l'aide !!!
Voila la réponse :hopla laat de boekingen maar komen
J'ai bien essayé avec un traducteur,mais ça m'a pas aidé plus !
En espérant que ce soit favorable...
Mad Dog a écrit :Bon ,j'ai reçu une réponse de Zumiez, mais comment dire ...j'ai pas tout compris
Amis belges ,de l'aide !!!
Voila la réponse :hopla laat de boekingen maar komen
J'ai bien essayé avec un traducteur,mais ça m'a pas aidé plus !
En espérant que ce soit favorable...
nan laisses tomber c'est du "PELCHE" ca veut v'nez pas t'façon nous on aime pas les flateux c'est des tarloukekchoze, ca veut dire à peu prés ca j'crois.
'sont vraiment indécents ces gars , moi à St Avold j'les accepte les flateux, y z'oront même un endroit juste pour eux, hein? non pas derriere les poubelles, arrêtes craig...en plein milieu d'vant les gens et tout et tout,alors keskondi à tonton lolo? hein? j'attends...rien? 'tain z'ont raison les belges...