Raleigh Aero

DTK
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Message par DTK »

Entiérement d'accord avec toi

David Roux
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Message par David Roux »

Comme je n'ai pas trouvé de bac assez grand :cry:

J'ai trouvé que cette solution. :mrgreen: Pour son bain d'acide. 8)

Image


Craig je t'envoi les pédale et le rotor lundi. :prof: :wink:
Cherche guidon Raleigh chromé ou Doré de 67 cm

Craig
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Message par Craig »

Merci David :wink:

euh pour les moyeux, t'as pas enlevé les axes et les roulements ?? ça craint rien dans l'acide :quoi: :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
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David Roux
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Message par David Roux »

En principe ils sont étanche les moyeux :quoi: ça n'enlève pas les stickers ça va pas bouffer les roulements quand même ???
Cherche guidon Raleigh chromé ou Doré de 67 cm

Church
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Message par Church »

Craig a écrit :Merci David :wink:

euh pour les moyeux, t'as pas enlevé les axes et les roulements ?? ça craint rien dans l'acide :quoi: :shock:
En toute logique , tu vas ressortir toutes les pièces qui sont en acier completement corrodées , les bagues du JDD , les couronnes de pédaliers , et les axes des roues ... en plus je te conseille de récurer a fond ta bagnoire apres car tu vas te cramer le cul mon gars ! :roll:

Ah oui j' ai oublié , l' alu n' aime pas non plus l' acide oxalique ! J' espère que tu n' es pas parti dormir sinon tu vas retrouvé tes roues completements bouffées , et les rayons compris ....... !

David Roux
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Message par David Roux »

Bon comme vous me foutez la trouille je vais sortir mes jantes.

Je les avaient mises car il y a des rayon qui sont déjà rouillés. Je vais devoir les remplacer :cry:

Merci pour vos conseils
Cherche guidon Raleigh chromé ou Doré de 67 cm

Craig
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Message par Craig »

ça les a pas bouffé quand même :quoi:
Sinon tes rayons font quelle longueur :quoi: :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
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Church
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Message par Church »

Craig a écrit :ça les a pas bouffé quand même :quoi:
Sinon tes rayons font quelle longueur :quoi: :wink:
Mais bien sûr que oui ! Ca marche uniquement sur le chrome ! Pas l' inox ni encore moins l' acier ! ... :bike:

David Roux
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Message par David Roux »

Ils ont passé qu'une heure dedans,ils sont comme avant. :prof:

Pour la longueur, je la prendrai demain car mon mètre est dans le garage et là il pèle dehors. :mrgreen:
Cherche guidon Raleigh chromé ou Doré de 67 cm

Church
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Message par Church »

David Roux a écrit :Ils ont passé qu'une heure dedans,ils sont comme avant. :prof:

Pour la longueur, je la prendrai demain car mon mètre est dans le garage et là il pèle dehors. :mrgreen:
Ouf ! heureusement que tu ne les as pas laisser toute la nuit !

JCR
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Message par JCR »

pour les roues ce que tu peux faire c'est prendre un récipient pas très haut et tu poses ta roue droite de façon à ne faire baigner que la jante et les serrages des rayons et tu fais tourner tous les jours un petit peu ta roue (c'est long mais c'est moins crevant que de frotter avec du ciment)

sinon le bain total les rayons ne vont pas aimer du tout et tu vas passer du temps à les récupérer (j'ai testé :clap: )

pour les stickers ça ne craint rien

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SMB83
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Message par SMB83 »

En 84 c'est du Made in Tange, comme celui ci ?
http://cgi.ebay.fr/BMX-RALEIGH-AERO-CRM ... 439c02b1a3

David Roux
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Message par David Roux »

Tout est Tange :mrgreen:

Jantes Araya :mrgreen:

Celui de l'annonce est un '85 car le guidon est droit :prof:


J'ai pas fait une si mauvaise affaire en le payant 160 euros :wink:
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Renaud
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Message par Renaud »

David Roux a écrit :En principe ils sont étanche les moyeux :quoi: ça n'enlève pas les stickers ça va pas bouffer les roulements quand même ???
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nooooooonnn !! J'y crois pas !
En principe, des moyeux de roues de vélos ne sont pas faits pour être immergés !!!! :shock: :shock: désolé mais j'hallucine genre t'as écrit que tu fais sécher ton chien après son bain dans le four à micro-ondes !! :shock: :shock:
Quand on parle de moyeux avec roulements "étanches" ou "scellés" ou "annulaires" ça signifie que la poussière et autres merdes ne peuvent pas s'y introduire car ils sont un minimum protégés. Mais quand ils sont immergés ( encore et toujours :shock: :shock: pour le moment :oops:) c'est pas la même histoire !!
Et d'ailleurs, ce sont des moyeux avec des roulements de ce type sur les roues de ce vélo ?

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TCD
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Message par TCD »

Roulements étanches, ça veut pas forcément dire plongée sous-marine :wink:

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