Raleigh Aero
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En toute logique , tu vas ressortir toutes les pièces qui sont en acier completement corrodées , les bagues du JDD , les couronnes de pédaliers , et les axes des roues ... en plus je te conseille de récurer a fond ta bagnoire apres car tu vas te cramer le cul mon gars !Craig a écrit :Merci David![]()
euh pour les moyeux, t'as pas enlevé les axes et les roulements ?? ça craint rien dans l'acide![]()

Ah oui j' ai oublié , l' alu n' aime pas non plus l' acide oxalique ! J' espère que tu n' es pas parti dormir sinon tu vas retrouvé tes roues completements bouffées , et les rayons compris ....... !
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pour les roues ce que tu peux faire c'est prendre un récipient pas très haut et tu poses ta roue droite de façon à ne faire baigner que la jante et les serrages des rayons et tu fais tourner tous les jours un petit peu ta roue (c'est long mais c'est moins crevant que de frotter avec du ciment)
sinon le bain total les rayons ne vont pas aimer du tout et tu vas passer du temps à les récupérer (j'ai testé
)
pour les stickers ça ne craint rien
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En 84 c'est du Made in Tange, comme celui ci ?
http://cgi.ebay.fr/BMX-RALEIGH-AERO-CRM ... 439c02b1a3
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David Roux a écrit :En principe ils sont étanche les moyeuxça n'enlève pas les stickers ça va pas bouffer les roulements quand même ???





Nooooooonnn !! J'y crois pas !
En principe, des moyeux de roues de vélos ne sont pas faits pour être immergés !!!!




Quand on parle de moyeux avec roulements "étanches" ou "scellés" ou "annulaires" ça signifie que la poussière et autres merdes ne peuvent pas s'y introduire car ils sont un minimum protégés. Mais quand ils sont immergés ( encore et toujours



Et d'ailleurs, ce sont des moyeux avec des roulements de ce type sur les roues de ce vélo ?