Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's
Craig a écrit :Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's
Euh tu voulais dire au "Queen"
Nan nan j'suis un vrai connard de droite moi, j'ai mes habitudes au Fouquet's ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
WULFRAN a écrit :si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy)
Ah ben on est voisin, alors
Et pour ce qui est des Champs, c'est quoi l'intérêt de ce lieu de rendez-vous, éloigné de tous les spots, qui sent vraiment mauvais le samedi, blindé de monde, où le parking coûte une fortune, et où on bouffe vraiment pas terrible pour plutôt cher après 40 mn d'attente ?? Je pige pas des masses en fait ! On doit pourvoir trouver plus sympathique et pratique, nan !?
WULFRAN a écrit :si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy)
Ah ben on est voisin, alors
Et pour ce qui est des Champs, c'est quoi l'intérêt de ce lieu de rendez-vous, éloigné de tous les spots, qui sent vraiment mauvais le samedi, blindé de monde, où le parking coûte une fortune, et où on bouffe vraiment pas terrible pour plutôt cher après 40 mn d'attente ?? Je pige pas des masses en fait ! On doit pourvoir trouver plus sympathique et pratique, nan !?
idem, pourquoi pas se retrouver direct à Bercy, faire différents spots aux alentours, et finir en fin de journée sur les champs pour une descente à la tombée de la nuit et après ENTRECOTE !!!
mikwinch a écrit :Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Tu penses à quel bowl ?
Au bol de celle qui ne parle pas! (comprenne qui pourra)
C'est pas le bowl du siècle mais bon pour des riders comme nous ca devrait le faire et c'est pas loin des Champs!
Après on peut passer dans le 15e, y a du spot à gogo puis aller à Bercy. Bon, c'est un peu le grand écart mais comme ça, on l'aura bien mérité notre restaurant d'origine Japono-McDono-Entrecoto-Hippopo-Suédois!!
De toute façon a la base c'est une sortie bicross, donc rien n'oblige de faire l'entrecote après, pour ma part je vous laisserais surement juste avant l'entrecote
Pour ma part chui assez de l'avis de satoorne (par principe chui toujours de l'avis de satoorne t'façon), paris ne s'résume pas qu'aux champs, par exemple c'est cool aussi pour manger vers bastille, beucoup de choix et ambiance moins touristes japonnais de gauche , en même temps c'est vous qui voyez
Satoorne a écrit:
La Muette, ah ouais y a moyen de s'amuser en plus c'est un revêtement spécial filles ça fait longtemps que je n'y suis pas allé!
Bon pour le banquet c'est vrais que les Champs c'était bien la dernière fois mais bon on peut imaginer plus euh comment dire, enfin moins euh!
Bastille, why not? En plus y a le spot de flat à côté (argument fatal).
arnie a écrit :La Muette, ah ouais y a moyen de s'amuser en plus c'est un revêtement spécial filles ça fait longtemps que je n'y suis pas allé!
Bon pour le banquet c'est vrais que les Champs c'était bien la dernière fois mais bon on peut imaginer plus euh comment dire, enfin moins euh!
Bastille, why not? En plus y a le spot de flat à côté (argument fatal).
Bah voila, pour c'qui est d'la bouffe du soir j'crois qu'c'est plié bastoche ca parait cool non? Et pour les riders capitalistes de droite des yv'lines y'a aussi des parkings à 15 € à bastille, tt le monde s'ra content.
Roots rules quoi .. merd' quoi...