Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

mikaud a écrit :ça a l air sympa votre truc!!!

je vais peu etre venir finalement
Ca c'est tout Mikaud!! Un sauna gay, un bon restau, il fonce!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

plus on est de fous moins y'a de chips

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :plus on est de fous moins y'a de chips
:prof: Tu es le Michel Leeb du forum... (normalement, le 28, avec David, on se met sur la figure!! Là, j'ai dépassé les limites!! :mrgreen: :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde :mrgreen: pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Craig a écrit :Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde :mrgreen: pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's :mrgreen:
Euh :roll: tu voulais dire au "Queen" :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :
Craig a écrit :Moi le 28, sauf avis de mon médecin qui me bloque à la maison, je ferai le tocard-connard en GT qui fait pas de bowl et qui bouffera toutes les chips une Corona à la main ... et j'vous emmerde :mrgreen: pi si ça plaît pas, j'finirai au Quet's :mrgreen:
Euh :roll: tu voulais dire au "Queen" :roll:
Nan nan j'suis un vrai connard de droite moi, j'ai mes habitudes au Fouquet's ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

WULFRAN a écrit :si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy)
Ah ben on est voisin, alors :wink:
Et pour ce qui est des Champs, c'est quoi l'intérêt de ce lieu de rendez-vous, éloigné de tous les spots, qui sent vraiment mauvais le samedi, blindé de monde, où le parking coûte une fortune, et où on bouffe vraiment pas terrible pour plutôt cher après 40 mn d'attente ?? Je pige pas des masses en fait ! :roll: On doit pourvoir trouver plus sympathique et pratique, nan !?

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

:prof: +1 la quand meme! :mrgreen:
coronafreestyle

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikwinch a écrit :Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Tu penses à quel bowl ?

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

satoorne a écrit :
WULFRAN a écrit :si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy)
Ah ben on est voisin, alors :wink:
Et pour ce qui est des Champs, c'est quoi l'intérêt de ce lieu de rendez-vous, éloigné de tous les spots, qui sent vraiment mauvais le samedi, blindé de monde, où le parking coûte une fortune, et où on bouffe vraiment pas terrible pour plutôt cher après 40 mn d'attente ?? Je pige pas des masses en fait ! :roll: On doit pourvoir trouver plus sympathique et pratique, nan !?
idem, pourquoi pas se retrouver direct à Bercy, faire différents spots aux alentours, et finir en fin de journée sur les champs pour une descente à la tombée de la nuit :prof: et après ENTRECOTE !!!
Image Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

satoorne a écrit :
mikwinch a écrit :Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Tu penses à quel bowl ?
Au bol de celle qui ne parle pas! (comprenne qui pourra)

C'est pas le bowl du siècle mais bon pour des riders comme nous ca devrait le faire et c'est pas loin des Champs! :wink:

Après on peut passer dans le 15e, y a du spot à gogo puis aller à Bercy. Bon, c'est un peu le grand écart mais comme ça, on l'aura bien mérité notre restaurant d'origine Japono-McDono-Entrecoto-Hippopo-Suédois!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

[...]

Message par [...] »

De toute façon a la base c'est une sortie bicross, donc rien n'oblige de faire l'entrecote après, pour ma part je vous laisserais surement juste avant l'entrecote :wink:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Pour ma part chui assez de l'avis de satoorne (par principe chui toujours de l'avis de satoorne t'façon), paris ne s'résume pas qu'aux champs, par exemple c'est cool aussi pour manger vers bastille, beucoup de choix et ambiance moins touristes japonnais de gauche :fesses: , en même temps c'est vous qui voyez 8)

Satoorne a écrit:
Et pour ce qui est des Champs, c'est quoi l'intérêt de ce lieu de rendez-vous, éloigné de tous les spots, qui sent vraiment mauvais le samedi, blindé de monde, où le parking coûte une fortune, et où on bouffe vraiment pas terrible pour plutôt cher après 40 mn d'attente ?? Je pige pas des masses en fait ! On doit pourvoir trouver plus sympathique et pratique, nan !?
ImageImage

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

La Muette, ah ouais y a moyen de s'amuser en plus c'est un revêtement spécial filles :wink: ça fait longtemps que je n'y suis pas allé!

Bon pour le banquet c'est vrais que les Champs c'était bien la dernière fois mais bon on peut imaginer plus euh comment dire, enfin moins euh!
Bastille, why not? En plus y a le spot de flat à côté (argument fatal).

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

arnie a écrit :La Muette, ah ouais y a moyen de s'amuser en plus c'est un revêtement spécial filles :wink: ça fait longtemps que je n'y suis pas allé!

Bon pour le banquet c'est vrais que les Champs c'était bien la dernière fois mais bon on peut imaginer plus euh comment dire, enfin moins euh!
Bastille, why not? En plus y a le spot de flat à côté (argument fatal).
Bah voila, pour c'qui est d'la bouffe du soir j'crois qu'c'est plié bastoche ca parait cool non? Et pour les riders capitalistes de droite des yv'lines y'a aussi des parkings à 15 € à bastille, tt le monde s'ra content.
Roots rules quoi .. merd' quoi... :mrgreen:
ImageImage

Répondre