HARO SPORT 88..............mon mien

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

top!!! trop beau j'adore cette serie :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

en 2007, en octobre, j'ai vu Wulfran en vrai.. j'ai même eu le droit de m'assoir sur son vélo.. Alors?!

En action: Image

Bon, au delà du fait qu'il est trop beau, trop bien équipé, trop.. euh.. Nan, mais j'parle du vélo là!! :shock: Nan, mais vous!! :mrgreen:

souvenir souvenir:
http://bmx.agoride.com/Bmx/Events/old_s ... 3_41_5.htm

On l'voit rouler!! :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit : je suis obligé de dire que j'aime les Haro, TaTaTa...
Alors, le Modèle Haro tatata, qu'on connait aussi sous le nom de TaTaTa, ou encore Haro sport de 1984 d'Orestt est un vélo tout bète et tout nul!!

Wouala!!

Je retourne faire l'amour à mon écran avé en diaporama le sport de Wulfran !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

beau survivor 8)
si besoin des stick pas besoin d'aller si loin :wink:
Image

papi dani
Sans roulettes

paps

Message par papi dani »

aaah,
ça c'est Bôôôô! :clap:
Bravo Wulfran, ça a beau être un haro :D , je dois avouer qu'il est grave classe...En plus il roule, et pas qu'un peu..
Merci (bis) car je cherchais à me remémorer la forme du Guidon Itson, j'adore!
J'en ai eu deux à l'époque, forme et géométrie totalement géniales (les marques modernes devraient s'en inspirer), dommage qu'il était si fragile pour faire des cascades.. Les deux cassés nets juste au dessus de la soudure de la barre horizontale.
Bravo encore, et j'espère vraiment que tu nous feras l'honneur d'être de la fête à messigny 2010.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

bizarre la casse des 2 guidons. le VDC est connu pour l'epaisseur de ces tubes superieur a la moyenne.
le mien roule depuis + de 20 ans et nada.
et heureusement car en trouver un equivaut a chercher un aerospeed dans la boite :D
steph, t'as de l'echo quand aux stickers haro ? je suis toute ouïe :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

WULFRAN a écrit :bizarre la casse des 2 guidons. le VDC est connu pour l'epaisseur de ces tubes superieur a la moyenne.
le mien roule depuis + de 20 ans et nada.
Le VDC pas testé, mais le Hutch Woody itson dessoudé aussi :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ahhhhh, tout est dit............ le hutch Itson c'etais un guidon zazou, au dela d'etre moche , il étais en plus fragile :killer:
pas dur de les reconnaitre, le hutch cintre direct apres la potence, pis y'a pas le sticker VDC (de par le fait :prof: )
on a meme touché le fond quand Diamond back a fais une replique du Hutch lui meme replique (foireuse) du VDC.
c'est comme dans le film "mes doubles, ma femme et moi" , plus tu duplique et plus ca dégénère :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

13 kg ????

J'me disais bien que les possibilités d'un bike de 13 kg en freestyle étaient largement suffisante pour un gars comme moi qui rêve de rentrer un tailwip avant 40 ans, et que secondo, les bikes newschool qui ont fait évoluer le freestyle en flat donc en figures et en esthétique ne donnent pas cet aspect de défi physique, donc de difficulté qu'il y a dans le freestyle.
Mais bon, j'en sais rien en fait...
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

papi dani
Sans roulettes

papi

Message par papi dani »

euuuh.. j'avoue que je parle du Itson Hutch avec la barre horizontale très basse. Le VDC je ne sais même pas de quoi ça parle!
En tous cas autant il était beau et agréable à rider, autant ça devenait beaucoup moins marrant quand il cassait en pointe ce guidon...

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

moi aussi je l'ai eu ce guidon "hutch itson" et meme maladie que toi papi, casse... :cry: :cry: assez surprenant en recept de saut :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

les possibilités d'un bike de 13 kg
le velo fais ce qu'on lui dit :wink:
et pour ma part les nouveaux bike ou t'as meme pas la place de pedaler assis car les genous tapent dans le guidon , tres peu pour moi.
je continu de penser qu'un petit mec sur un grand velo c'est plus classe qu'un grand loustic sur un petit..........affaire de gout
en tous cas, les histoires que j'ai lu sur les mecs qui ont "mal aux dos" parce que le velo fais 9kg au lieu des 8.5 atteignables m'ont toujours fais marrer
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

il est beau ton velo et le fait de savoir qu'il roule lui donne mille fois plus de charme

tu viens avec nous le 28? je ve te voir en action dessus :D

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

steph, t'as de l'echo quand aux stickers haro ? je suis toute ouïe ange
Oui j'ai de l'echo et des vectos de Haro :mrgreen:

je peut te faire ce kit complet Team series ou en normal je l'ai en stock grâce à de gentil membres j'ai la gamme complète Haro 82-88 le 89 en cours 8)
Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

oulage le 28? c'est un samedi et je bosse le samedi, faut que je vois :roll:

Steph : pour les stickers de mon bike, carrément intéréssé.
si t'as la meme chose que ce que j'ai, glisse moi photos et tarif que j'etudie ca pour cette hiver. merci.
les AJK sont fidèles mais tres fragile, pas de verni sur les lettrages, vénilia incolore imperatif si on veux rouler avec.......c'est le seul reproche.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre