Mais moi qui ne fais jaaaaaaaaaaaaaaamais ça, je suis bien placer pour t'en faire la remarque

Mais t'es hors sujet la et tu pollue le topic

Allez oust mecreante, va voir l bas si ya des flutes

*Pam palam palam

Pam palam palampetal, en plus ton dia compe rose a toi, j'suis pas sur que se soit un nippon
Combs la ville oui effectivement c'est pas très loin, par contre l'EGPBon Martin, onfait comment pour l'echange ?
J'suis au bureau vendredi a combs la ville, pas tres loin de chez toi je crois ou a l'EGP 18 le soir.
l'EGP c'est le skate park en beton de la porte de la chapelle.Martin Aparijo a écrit :Pam palam palampetal, en plus ton dia compe rose a toi, j'suis pas sur que se soit un nippon![]()
![]()
Combs la ville oui effectivement c'est pas très loin, par contre l'EGPBon Martin, onfait comment pour l'echange ?
J'suis au bureau vendredi a combs la ville, pas tres loin de chez toi je crois ou a l'EGP 18 le soir.j'sais meme pas ce que c'est
![]()
![]()
Ben ecoute c'est comme tu veux, ou tu passe ou je passe, bon en meme temps toi tu bosse donc tu as deja le poinds de ta journée de taf, donc si tu veux donne moi une heure et un point fixe et je m'y rendrais sans probleme, euh par contre pour les patins je garde les tiens et tu garde les miens ou le contraire ?, les miens comme tu as pu voir sont aussi des dia compé et blanc en plus donc moi ça m'arrangerais de garder en blanc, mais bon a voir