un mbk Cherry Picker !!!! Le free à la française !!!
-
- Sans roulettes
réponse
Gros nettoyage de tout , changement des pièces rouillées , peinture du guidon , polissage de la potence , enfin bon la routine quoi !!! Quelques accessoires glané par ici et là . Mais bon j'avais un copain qui roulais avec à l'époque !!! La couleur déjà à l'époque m'avais tapé à l'oeil , par contre pour le reste cela reste un mx 100 donc je ne ferais pas de figure avec car j'ai peur que tout lâche !!!! Le freinage aussi , d'un autre monde !!!!

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Je connais un cr6...tof du côté de Chartres qui va chouiner quand il va tomber là dessus.. Son vélo de quand il était petit.. Bravo!!
Moi, j'étais vraiment fan de ce spad...
Bravo!!
Si je devais avoir des MBK, je devrais me faire un cruiser en freestyle, un mx 500 challenger (nan, mais j'ai celui de Seb, c'est pareil!!), un MBK MX 340 juste pour bouler Seb et celui-ci..
Nan, vraiment, ça claque!!
Moi, j'étais vraiment fan de ce spad...
Bravo!!

Si je devais avoir des MBK, je devrais me faire un cruiser en freestyle, un mx 500 challenger (nan, mais j'ai celui de Seb, c'est pareil!!), un MBK MX 340 juste pour bouler Seb et celui-ci..
Nan, vraiment, ça claque!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Mais non tu l'a pas loupé..;Gilles Daniel a écrit :un bercy master en double!!!!!! bof j'en veux plus finalement![]()
![]()
![]()
ben je viens d'en rater a 20euros sur troc .com(au point ou j'en suis)!
euh tu comptes en faire quoi du jumeau????parce que tu sais bien que les jumeaux n'aiment pas etre séparés!!!!!![]()
![]()
C'est ton pote NANAR qui voulais te faire une surprise.
Et merci stef..
-
- Sans roulettes
[quote="Stéphane Bernard"][quote="Gilles Daniel"]un bercy master en double!!!!!! bof j'en veux plus finalement
euh tu comptes en faire quoi du jumeau????parce que tu sais bien que les jumeaux n'aiment pas etre séparés!!!!!
[/quote]
Mais non tu l'a pas loupé..;
Et merci stef..[/quote]
Pardon .;Merci dam's

euh tu comptes en faire quoi du jumeau????parce que tu sais bien que les jumeaux n'aiment pas etre séparés!!!!!

Mais non tu l'a pas loupé..;
Et merci stef..[/quote]
Pardon .;Merci dam's
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
rahhh le souvenir, je l'ai eu neuf dans les années 80 le cherry picker, que des souvenirs. Le mien a été abandonné par mes parents en 1989 quand ils ont déménagé. Il était en état neuf, j'ai les boules là.
Félicitations Stéphane pour cette restau. Sinon, j'ai noté que les cales pieds avant doivent etre couleur fourche et non vert, mais c'est de la pinaille bien sur.
J'ai roulé des dizaines et des dizaines de kil avec le cherry picker. Par contre dès que j'ai essayé un HARO Rs1, j'ai vu qu'un autre monde existait, mais c'est une autre histoire.
Félicitations Stéphane pour cette restau. Sinon, j'ai noté que les cales pieds avant doivent etre couleur fourche et non vert, mais c'est de la pinaille bien sur.
J'ai roulé des dizaines et des dizaines de kil avec le cherry picker. Par contre dès que j'ai essayé un HARO Rs1, j'ai vu qu'un autre monde existait, mais c'est une autre histoire.
-
- Sans roulettes
re
Oui il était sympa celui là mais je ne l'ai pas gardé , j'ai tendance à virer les mbk , pour ne garder que les motobec !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- Bertrand Plateaux
- Sans roulettes
Hi !
Quand j'ai découvert ce forum c'est la 1ére chose que j'ai cherché, le cherry-picker de ma jeunesse... Alors quand j'ai vu celui-là, nomdidiou, j'étais sur le c... !!! Il est comme neufffffffff !
Quand je pense que tu le vendais il y a peu de temps...
je sais plus ce que je foutais à cette époque mais je peux dire ce que je fais en ce moment : j'me mets des claques !!!!!!!!!
Quand j'ai découvert ce forum c'est la 1ére chose que j'ai cherché, le cherry-picker de ma jeunesse... Alors quand j'ai vu celui-là, nomdidiou, j'étais sur le c... !!! Il est comme neufffffffff !
Quand je pense que tu le vendais il y a peu de temps...

je sais plus ce que je foutais à cette époque mais je peux dire ce que je fais en ce moment : j'me mets des claques !!!!!!!!!
In velo veritas...