Pour celui là vu la couleur et l'état je n'ai fait que des retouches de peinture et un peinture du guidon car elle était en mauvais état !!! Pour le reste le pneus avant est lisse mais je n'en ai pas trouvé pour l'instant . J'ai refait une planche d'autocollants et il possède un collier de selle tioga , une tige de selle maison (blanc) , une selle qui n'est pas une de chez mbk mais elle a eu droit à son petit sticker , des leviers de freins mx repeint en blanc , etc .... Voilà dans les grandes lignes . Je tiens à remercier Mr Raleigh ( David Roux) pour son aide , et Church . Il s'agit là d'un vélo que l'on ne croise pas tout les jours !! En tout cas un peu moins que les freestylers de la marque . Une fois de plus ma famille motobécane et mbk s'agrandit !!! Me petit doigt me dit qu'il y en a encore d'autres de la marque .... Place aux photos .
bravo car ce n'est pas facile de retrouver la mème teinte, quand on vois les photos on ne vois pas de différance entre le cadre et fourche et le guidon,en plus un vert comme ça sa court pas les rues
un bercy master en double!!!!!! bof j'en veux plus finalement
ben je viens d'en rater a 20euros sur troc .com(au point ou j'en suis)!
euh tu comptes en faire quoi du jumeau????parce que tu sais bien que les jumeaux n'aiment pas etre séparés!!!!!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Je sais Seb !! Il se font rare les petits cherry picker vert fluo !!!!!
Pour une fois que j'en tiens un !!!! Si toi et moi on se mettait ensemble nous aurions la gamme complète