Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Sortie parigote pour le mois de Novembre

Message par soldat bobby »

Et hop, on attend les dispos de Christophe (il est un peu chiant en fait Christophe avec ses impératifs "travail"), on voit avec les autres leurs dispos, et paf, on on organise ça...

Skatepark de Bercy?.. mmmmh?.. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Ok pour moi pour cette date-- :shock: -- mais attention!!! il n'est pas question qu'il y ait le moindre HARO (t'façon ca n'a jamais éxisté, c'est une invention de Nique back) et je propose ride l'aprés midi dans paris te le soir un plan plus en rapport avec nos ages genre resto...
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

T'es vraiment consensuel toi en fait.. Un resto.. On s'était dit, tiens pour changer, on fera un sauna gay, mais bon, si t'es plus resto, on fera un resto.. ca va quoi!!

C'est Craig qui va faire la gueule!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :T'es vraiment consensuel toi en fait.. Un resto.. On s'était dit, tiens pour changer, on fera un sauna gay, mais bon, si t'es plus resto, on fera un resto.. ca va quoi!!

C'est Craig qui va faire la gueule!! :mrgreen:
ouais c'est vrai chai bien que chui sensuel mais chui pas con mais il se trouve que ma femme lit ce forum et j'croyais qu'on était ok pour dire resto pour sauna gay, merci d'avoir grillé not' couverture chui super mal maint'nant, enfin tu peux rassurer craig
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

ah oui.. nan.. j'deconnais...le resto... Nan, mais on fera un resto, hein!! (clin d'oeil appuyé)

Oups :oops:

nan, mais genre un sauna gay.. tsssss...

Oublie pas ta petite serviette (clin d'oeil mega appuyé) :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

hein kolossal problem ... ma p'tite serviette est restée coincée dans l'coffre de ta clio aprés la soirée photos sur l'parking :mrgreen:
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Re: Sortie parigote pour le mois de Novembre

soldat bobby a écrit :Et hop, on attend les dispos de Christophe (il est un peu chiant en fait Christophe avec ses impératifs "travail"), on voit avec les autres leurs dispos, et paf, on on organise ça...

Skatepark de Bercy?.. mmmmh?.. :wink:
au fait (cette réponse n'a rien à voir avec ce topic) quand tu auras christophe, d'mandes lui d'remonter le JT de yannick j'dois lui r'faire.
merki petit messager du bonheur :fesses:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

attention blague:

JT.. JT.. Tu voulais dire GT?...

Blague comprehensible par les collectionneurs de vieux vélos d'enfants...

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

bon selon les dates je viens faire le renfort de craig,2 filles pour la raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! :mrgreen:

et j te previens craig,mon brushing sera impecable! :mrgreen: :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Le truc qui risque de me gonfler c'est quand petal va dire: Han, mais il est tout p'tit l'bowl... c'est un truc de fille.. Et qu'elle va nous envoyer un back flip pour la déconne.. Bon, Mano,,essaie de ne pas trouver de gaine rose.. d'avance merci!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'rajoute, pour la session.. Petal, mano, Sam (oui, j'avais envie.. commence pas à discuter!! MERCI!! :mrgreen: )

petal patterson
Sans roulettes

nan la pas de chichitage m' faut le frein monté pour pas tomber dans le bowl!

bobby si moi je reste au fond du bowl et que le haro lui fait le back flip tout seul,ca compte comme bon??? :oops:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Moi, j'dis, si l'vélo il fait un tour complet, ça compte.. Après Le(La) rideur(se).. Bon, si on peut le(la) sortir du Bowl, on tente l'opé.. Mais y'a trois semaines, on étaits 17 au bowl et seulement 12 à table.. Mais nan, heureusement on a récup' les 17 vélos.. nan, mais ouf quoi!!

Mhââââ j'rigôlôôôle!! Genre on te va laisser au fond de ce truc hyper profond et très glissant... Rhâââââlâlâlâ!!

Même moi ch'uis tombé, et avec un street beat... Nan, mais nan, la prochaine fois, tout l'monde dans l'bowl et on sort tout l'monde de s'truc de ouf!!

:mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

y m reste plus qu'a dresser mon haro a back flipper tout seul alors,et j ramene une echelle de corde pour la remontée ca roule!

nan mais j veux pas louper le resto faut pas deconner quand meme :mrgreen:
coronafreestyle

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

ImageImage

[...]

Message par [...] »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Moi si j'ai mon pedalier a temps et qu'ils arretent de me le bloquer aux states ca devrait aller :gr: :gr: :killer: :killer:

Ils m'envoient un message : Your item left the United States from ISC LOS ANGELES CA (USPS) at 9:42 AM on October 15, 2009

Il se trouve maintenant ................... quelque part :roll:

Plus les pedales, j'ai d'ailleurs passé une annonce ici meme, mais c'est a croire qu'il doit y avoir une penurie de pedales sur le 23 en ce moment :roll:

Enfin bref j'ai bien compris que pour les pieces il vaut mieux se debrouiller tout seul :wink:

Répondre