Skatepark de Bercy?.. mmmmh?..

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ouais c'est vrai chai bien que chui sensuel mais chui pas con mais il se trouve que ma femme lit ce forum et j'croyais qu'on était ok pour dire resto pour sauna gay, merci d'avoir grillé not' couverture chui super mal maint'nant, enfin tu peux rassurer craigsoldat bobby a écrit :T'es vraiment consensuel toi en fait.. Un resto.. On s'était dit, tiens pour changer, on fera un sauna gay, mais bon, si t'es plus resto, on fera un resto.. ca va quoi!!
C'est Craig qui va faire la gueule!!
au fait (cette réponse n'a rien à voir avec ce topic) quand tu auras christophe, d'mandes lui d'remonter le JT de yannick j'dois lui r'faire.soldat bobby a écrit :Et hop, on attend les dispos de Christophe (il est un peu chiant en fait Christophe avec ses impératifs "travail"), on voit avec les autres leurs dispos, et paf, on on organise ça...
Skatepark de Bercy?.. mmmmh?..