MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

de la constructivité SVP : Cindy elle a pas gagné euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :prof: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

frdavid a écrit :c'est clair qu'il touche Mikaud, ça parait tout facile d'ailleurs
Et encore, vous ne l'avez jamais vu en street :shock:
Il y a une bonne quinzaine d'années, c'était un tueur ! Peut-être même le meilleur lyonnais... Fait péter les photos Mickaël !

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof: ah, mais on veut surtout pas l'voir en street!! Déjà, en flat, il donne des "nervous breakdown".. :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :Et quand j'pense que mon "cluster", c'est moi qui l'ai fait.. J'aurai du rajouter une indication "radar +explosage de moteur"... :mrgreen:

Dans les trucs golri, c'est que quand ils m'ont arretés, ils m'ont dit: Bon, ça va, y'a pas mort d'homme, c'est juste un p'tit exces de vitesse.. et moi: j'peux y aller?.

Et à la question: vous faites quoi comme metier: moi: design optique automobile.. en gros, j'fais des tableaux de bords.. là, les deux coquins armés écvlatent de rire.. je sais pas si c'était du à ma réponse, à ma tenue de teenager, ou à mon nom (private joke qui doit l'rester!! :wink: )
Pour ca ne t'inquiètes nous le défendrons jusqu'a la mort (qui ne sera pas pour rien--oulah j'viens d'me décerner le titre de prince de la vanne....)
ImageImage

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Monsieur Bobby est un récidiviste!

Image

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

mikwinch a écrit :Monsieur Bobby est un récidiviste!

Image

Merci Mik, je la cherchais, justement celle ci, on vois bien en effet qu'il a ça dans le sang!
Pfff meme sur un velo, il ne peut s'en empecher, je comprends mieux l'expression délinquant de le route .... :mrgreen:
Image

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

satoorne a écrit :
frdavid a écrit :c'est clair qu'il touche Mikaud, ça parait tout facile d'ailleurs
Et encore, vous ne l'avez jamais vu en street :shock:
Il y a une bonne quinzaine d'années, c'était un tueur ! Peut-être même le meilleur lyonnais... Fait péter les photos Mickaël !
oh les gars!!! faut pas s emballer la! je fais deux trois tricks dont le hang five ( allez soldat bobby accroche toi, tends les bras et assis toi sur la selle, tu y es en vrai, faut juste y croire) et le hitchicker (toujours pour le soldat bobby, le cliffhanger c est le hang five derriere la selle sans les mains ) mais c est franchement rien par rapport aux flateux lyonnais qui m enervent trop.
bref de toute façon vu que je me suis niqué un genou grace aux freins du soldat bobby en tentant de faire le malin je suis pas pret de remettre les miens et pour ce qui est du street vu que deja en flat en une journée je me degomme le genou pour 2 semaine je n ose meme pas sortir ce fichu de velo de street, bien que je viens de decouvrir un super spot :shock:
si je me remet au street , est ce que je suis obligé de mettre des slims? :D

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: Pour un ridiiiing moderne et de qualité, le slim est obligatoire!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

mikaud a écrit :
bref de toute façon vu que je me suis niqué un genou grace aux freins du soldat bobby
:oops:
Ils viennent de s'faire engueuler!! J'peux te dire qu'à la prochaine connerie de s'genre, moi aussi j'roule breakless!!

On va pas s'faire chmir pour des bètes freins, hoooo!!

Bon, bah bon rétablissement copain!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Comme Bobby me l'avait demandé je vous fait part des résultats de mes kids
à la course de Dimanche à Messigny :
Vincent 1er à la finale B

Image

Justine 3e à la finale B (elle courrait avec les garçons)

Image

Image
Image
Modifié en dernier par Diableur racing le 06 oct. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D Félicitations a eux :clap: :clap:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap: bravo les gones!! :wink:

mortel la tof du fiston et celle du papa 25 ans avant avec le meme maillot! :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Super!! :clap: :clap:

:prof: Il est à noter que Justine n'a pas eu accès à la finale A car un des concurrents est tombé devant elle... ralalala!! :gr:

Tu les féliciteras bien de ma part :wink:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

génial!!!dommage déja parti pas pu voir les courses de dimanche :cry:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

[...]

Message par [...] »

Geniale :clap: Felicitation a eux :prof: :D

Répondre