frdavid a écrit :c'est clair qu'il touche Mikaud, ça parait tout facile d'ailleurs
Et encore, vous ne l'avez jamais vu en street
Il y a une bonne quinzaine d'années, c'était un tueur ! Peut-être même le meilleur lyonnais... Fait péter les photos Mickaël !
soldat bobby a écrit :Et quand j'pense que mon "cluster", c'est moi qui l'ai fait.. J'aurai du rajouter une indication "radar +explosage de moteur"...
Dans les trucs golri, c'est que quand ils m'ont arretés, ils m'ont dit: Bon, ça va, y'a pas mort d'homme, c'est juste un p'tit exces de vitesse.. et moi: j'peux y aller?.
Et à la question: vous faites quoi comme metier: moi: design optique automobile.. en gros, j'fais des tableaux de bords.. là, les deux coquins armés écvlatent de rire.. je sais pas si c'était du à ma réponse, à ma tenue de teenager, ou à mon nom (private joke qui doit l'rester!! )
Pour ca ne t'inquiètes nous le défendrons jusqu'a la mort (qui ne sera pas pour rien--oulah j'viens d'me décerner le titre de prince de la vanne....)
mikwinch a écrit :Monsieur Bobby est un récidiviste!
Merci Mik, je la cherchais, justement celle ci, on vois bien en effet qu'il a ça dans le sang!
Pfff meme sur un velo, il ne peut s'en empecher, je comprends mieux l'expression délinquant de le route ....
frdavid a écrit :c'est clair qu'il touche Mikaud, ça parait tout facile d'ailleurs
Et encore, vous ne l'avez jamais vu en street
Il y a une bonne quinzaine d'années, c'était un tueur ! Peut-être même le meilleur lyonnais... Fait péter les photos Mickaël !
oh les gars!!! faut pas s emballer la! je fais deux trois tricks dont le hang five ( allez soldat bobby accroche toi, tends les bras et assis toi sur la selle, tu y es en vrai, faut juste y croire) et le hitchicker (toujours pour le soldat bobby, le cliffhanger c est le hang five derriere la selle sans les mains ) mais c est franchement rien par rapport aux flateux lyonnais qui m enervent trop.
bref de toute façon vu que je me suis niqué un genou grace aux freins du soldat bobby en tentant de faire le malin je suis pas pret de remettre les miens et pour ce qui est du street vu que deja en flat en une journée je me degomme le genou pour 2 semaine je n ose meme pas sortir ce fichu de velo de street, bien que je viens de decouvrir un super spot
si je me remet au street , est ce que je suis obligé de mettre des slims?