[VENDS] HUTCH HOLLYWOOD 1985 NOS !!!!!!!!!

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Pourquoi t'es pas allé à Méssigny Martin :quoi: On aurait eu la paix tout le week end au moins... :roll:

[...]

Message par [...] »

Ah ben mince moi qui croyais que tu y etais :roll:

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

Martin Aparijo a écrit : ignore moi autant que je t'ignore et le monde ne s'en portera que mieux :wink:

c'est impossible de t'ignorer mec, t'es partout…
et en plus avec ta signature format 4x3 fluo, je me fait gauler au taff!

[...]

Message par [...] »

Ah bon :shock: , ben ou il faut que j'en trouve une plus discrete ou il faut arreter d'aller sur le fofo pendant les heures de boulot alors :prof: :clap:

Bon en meme temps je ne pense quand meme pas etre le seul a avoir une signature aussi voyante :roll: :wink:

Quoi qu'il en soit ne t'inquiete pas potatoes je change regulierement de signatures et d'avatars :D

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

ils ons par tord tu aurais pu t'en tenir à la catégorie tous le reste au lieu de pourrir tous le forum avec tes trucs de gosse :roll:

pour les avatar essaye de respecter la charte du site 150px maxi en largeur nous n'avons pas tous des 32 pouces comme moniteur :gr:
Image

Mike Marchetti
Sans roulettes

Message par Mike Marchetti »

je l'ai jamais vu ce hutch .... TROP BEAU

D'OU IL SORT ???

MIKE MIRANDA n'a jamais couru avec .. .??

BRAVO MARTIN ... BEAU MONTAGE ..

mike :prof:

Image

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je reste dubitatif...

Doug :prof:
Image

[...]

Message par [...] »

Merci Mike :wink:

Et pareil je reste dubitatif aussi ...

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Christophe Lacaze a écrit :Pourquoi t'es pas allé à Méssigny Martin :quoi: On aurait eu la paix tout le week end au moins... :roll:
Franchement, c'est très cruel ce que tu dis là, merci pour ceux qui y étaient, je te déteste toi

T'inquiète Martin, on a quand même parlé (un tout petit peu) de toi à Messigny.
Au fait, c'est pas super marrant de faire passer les populations immigrés pour des arnaqueurs...

[...]

Message par [...] »

Ooooh Renaud loin de moi cette idée :cry:

J'ai fait partit des personnes dans les années 80 qui arboraient fierement la p'tite main de toutes lescouleurs avec marqué dessus : "Touche pas a mon pote" :prof: :mrgreen:

Quel taquin ce Renaud tout de meme, en plus j'suis sur tu as encore faits expres de pas mettre de smileys :clap: :clap: :clap: :clap:
T'inquiète Martin, on a quand même parlé (un tout petit peu) de toi à Messigny.
Oui je me doute et c'est très gentil :oops: , d'ailleurs vous m'avez dechiré l'oreille quand Lolo a decroché au resto hihihihihihi :clap: :clap: :clap:

Quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prof: :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Martin Aparijo a écrit :Ooooh Renaud loin de moi cette idée :cry:

J'ai fait partit des personnes dans les années 80 qui arboraient fierement la p'tite main de toutes lescouleurs avec marqué dessus : "Touche pas a mon pote"
Evite de preter un accent stigmatisant à Miranda alors, mais sauras-tu un jour ce que tu fait ?

Je n'ai rien contre toi dans le fond mais ne pourrais tu pas écouter un peu ce que tout le monde te dit ici plus ou moins gentiment ?
Tu n'apprends donc rien ? Pourquoi réagis tu comme si tu ne comprennais pas la plupart du temps ? Tu pourrait être mon grand frêre, ça me fait chier de m'adresser à toi comme à un enfant.
Ils disaient quoi les gens à ce sujet sur d'autres forums ? Sois honnête mec

Déja + de 760 posts ici en un gros mois, 19 de moyenne quotidienne, je ne peut donc pas suivre tout de toi mais je ne me souviens pas avoir lu un peu de tes histoires de bmx de "vieux"que t'évoquais dans ta présentation "pour que tu te fasses plein de petits copains". Ca vient quand ? Car ça, ça pourrait être bien plus intéressant que tes :clap: :clap: à tout bout de champs...

[...]

Message par [...] »

Ouais donc en gros pour me faire bien voir par certains d'entre vous il faudrait que je devienne un gros con omnubilé par un theme enfantin tout en essayant d'en faire quelque chose de dramatique, c'est bien ça ?

Ok ok, c'est bon va ...tu ne les verra plus mes => :clap:

Je n'ai meme pas envie d'entrer dans uen explication ou autre a ce sujet, je dois avouer qu'après ce week end nombre d'entre vous m'ont bien saouler.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Martin Aparijo a écrit :Ouais donc en gros pour me faire bien voir par certains d'entre vous il faudrait que je devienne un gros con omnubilé par un theme enfantin tout en essayant d'en faire quelque chose de dramatique, c'est bien ça ?
Ah, tu traites "certains d'entre nous" de gros cons maintenant ?

bon...

Ah, en gros, c'est peut être moi qui déforme les propos maintenant ?
Fais chier, on va encore dire que c'est de ma faute...

Répondre