Vous avez rien de plus interessant à raconter ?
Ah donc je dois prendre ça pour une politesse de ta part dans le fait que tu m'ai vouvoyé
Ah ben c'est different alors
Et oui tu as tout a fait raison dans le fait de donner ton avis me concernant, une fois de plus c'est une plateforme communautaire et je me dois de garder un esprit ouvert quant a toutes les remarques que l'on pourra eventuellement me faire
Donc pour le coup je n'ai rien a te repondre a ce sujet, tu m'as fait part de tes ressentis pour moi, et tu en as tout a fait le droit
Moi tu ne me derange pas plus que ça, tu sais etre agreable de temps en temps, mais pour ma part c'est ton coté aigri et desenchanter qui me deplait, mais bon tu pourra remarqué que jusqu'ici je ne t'en ai jamais fait part, car je suis imbibé d'une espece de hmmmmmm comment ça s'appelle deja hummmmmmmmm, de savoir vivre

, ah ben oui c'est ça et puis peut etre aussi d'une certaine part de tolerance
Bon en tout cas c'etait deja clair depuis le debut tu ne m'aime pas, je ne t'aime pas non plus plus que ça, ben tant pis, tu sais c'est la vie, fais comme jusqu'a present, ignore moi autant que je t'ignore et le monde ne s'en portera que mieux
Allez hop après ce bref interlude un peut lourd d'un style tres politicard des années 70 encore une petite couche de lambada :
http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A
Poupa please : BARBECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE