[VENDS] HUTCH HOLLYWOOD 1985 NOS !!!!!!!!!

[...]

[VENDS] HUTCH HOLLYWOOD 1985 NOS !!!!!!!!!

Message par [...] »

Image

Vous etes fait avoir hihihihihihihihihihi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

je le veux !
une super affaire
je l'échange contre ma bross à dent que j'utilise pour mes jantes !!
Born to ride & never stop

[...]

Message par [...] »

Ah :shock: , faut que je reflechisse :prof:

En meme temps pour l'instant c'est toi qui remporte tu es la meilleure encherisseuse :prof:

(tin en plus j'en ai besoin moi aussi d'une tel brosse a dent pour mes jantes :shock: )

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

bross à dents pour jante au destop !! sa fait brosse à chiottes non ? :mrgreen:
Born to ride & never stop

[...]

Message par [...] »

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ouais mais pour chiottes de barbie alors :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Vous avez rien de plus interessant à raconter ?

Y'à MSN pour déblateré des conneries à la tonne. Ici c'est sensé étre un truc fréquenté par des adultes. Je crois que vous vous étes trompé de Crémerie les amis.

[...]

Message par [...] »

Ah tient papy mougeot est passé par la :clap: :clap: :clap: :clap:

Oui oui alex désolé, c'est vrai que pour un forum traitant du bicross on est vraiment trop dans un esprit gamin, désolé désolé désolé :prof: :oops: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

C'est vrai quoi les gars (et la fille :prof: :mrgreen: ), soyons serieux tout de meme c'est hyper serieux le theme du bicross, on rigole pas avec ça quand meme :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

PS : il est tout de meme a rappeller que ton intervention est digne d'un moderateur voir meme d'un admin, cependant il me semble que tu n'a aucun d'un de ses deux statut, je me trompe :quoi: :mrgreen:

Donc encore une fois (c'est fou tout de meme d'avoir a se repeter ainsi :roll: )

Moi aussi il m'arrive de tomber sur des topics qui ne m'interesse pas, mais c'est le jeu ma pov Lucette :roll: , et je n'en fais pas tout un fromage pour autant, malgrés tout si tu ressent une si certaine envie de serieux il te reste encore le site de l'UMP, tient je suis pas vache http://www.u-m-p.org/site/index.php :prof: :mrgreen: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ne prends pas les autres à témoins c'est à toi que je m'adresse. Y'à pas besoin d'étre un modérateur un administrateur ou peu importe pour te dire que tu es trés fatiguant.

Si t'es pas assez intelligent pour le comprendre je peu rien pour toi.

Les blagues les meilleures sont les plus courtes.

[...]

Message par [...] »

Vous avez rien de plus interessant à raconter ?
Ah donc je dois prendre ça pour une politesse de ta part dans le fait que tu m'ai vouvoyé :quoi:

Ah ben c'est different alors :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et oui tu as tout a fait raison dans le fait de donner ton avis me concernant, une fois de plus c'est une plateforme communautaire et je me dois de garder un esprit ouvert quant a toutes les remarques que l'on pourra eventuellement me faire :prof:

Donc pour le coup je n'ai rien a te repondre a ce sujet, tu m'as fait part de tes ressentis pour moi, et tu en as tout a fait le droit :prof:

Moi tu ne me derange pas plus que ça, tu sais etre agreable de temps en temps, mais pour ma part c'est ton coté aigri et desenchanter qui me deplait, mais bon tu pourra remarqué que jusqu'ici je ne t'en ai jamais fait part, car je suis imbibé d'une espece de hmmmmmm comment ça s'appelle deja hummmmmmmmm, de savoir vivre :shock: , ah ben oui c'est ça et puis peut etre aussi d'une certaine part de tolerance :wink:

Bon en tout cas c'etait deja clair depuis le debut tu ne m'aime pas, je ne t'aime pas non plus plus que ça, ben tant pis, tu sais c'est la vie, fais comme jusqu'a present, ignore moi autant que je t'ignore et le monde ne s'en portera que mieux :wink:

Allez hop après ce bref interlude un peut lourd d'un style tres politicard des années 70 encore une petite couche de lambada :
http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A

Poupa please : BARBECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

:prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu me fais marré avec tes leçons de morale à la con.

Je te rappelle qu'on est sur un forum qui traite de Bicross au passage.

Y'à des rubriques pour déconné faut en profité gaiement pour te lacher si t'en as l'envie, c'est l'endroit pour :wink:

Les autres rubriques faut évité, si t'es pas capable de comprendre ça ... :roll:

Aprés ce que tu pense de moi je m'en tape c'est pas le sujet en plus. :wink:

Ecrire des conneries dans toutes les rubriques sans discernement c'est autant de preuves de ta grande tolérance comme tu dis. :wink:

Je ferme le rideau....

[...]

Message par [...] »

Je ferme le rideau....
jusqu'a la prochaine ouverture :roll:
Ecrire des conneries dans toutes les rubriques sans discernement c'est autant de preuves de ta grande tolérance comme tu dis.
La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable

Aucune coherance dans tes propos :wink: , la prochaine fois essaye d'ecrire a jeun et d'apprendre la definition d'un mot avant d'ecrire n'importe quoi :wink:

Bon bref ici ou meme ailleurs quoi que je dise, c'est a la hauteur de tes propos, a savoir totallement hors sujet, pour ça le message privé existe, si tu poste en public pour te faire mousser la c'est toi qui me fais pitier mon pauvre :roll: , bref le debat est clos.

Et bim !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Encore ? :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Et boum :mrgreen:

Je peu rien pour toi t'es un cas désespéré. :bye:

[...]

Message par [...] »

:D :bye:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Martin , tu sais ce que je pense de toi . Tu n'est qu'un ....
Non je remercie mes parents pour l'éducation qu'ils m'ont donné . Nous sommes sur un forum de bmx , enfin . J'ai faillis m'emporter . Il était moins une . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

[...]

Message par [...] »

Martin , tu sais ce que je pense de toi . Tu n'est qu'un ....

...mec super gentil, épris d'une volonté de transmettre sa bonne humeur a qui veut, et qui malgrès des passages dans la vie plus que chaotique, tu garde toujours cette symbiose qui fait de toi ce que tu es :prof:

Merci beaucoup Steph mais c'est trop vraiment :oops:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre