MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Répondre
Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

faut pas vous prendre la tronche hein!!...t'façons y en a pas un ki pass'ra au controle anti dopage!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

soldat bobby a écrit :
Church a écrit :
soldat bobby a écrit :
Bones a écrit ::roll: :roll: :fesses:
j'voulais juste savoir si c'etait a la cool et si on pourrait toucher a tout, piste, bosses, modules, parking, bieres, guez, filles, chevres............. :quoi: :shock: j'ai dis chevres ?
qu'on se fasse pas refouler parce qu'on a pas pris notre licence :gr: :gr:
si j'ramene Zeoj et qu'il ne peu pas rouler, il me frappe, vous le connaissez pas, il est violent. :cry: :cry:
J'viens de raccrocher avec Yannick, la licence est obligatoire pour faire la course, mais pour les essais, tester la piste, y'a pas de soucis, tout ce qui est module et flat, c'est ouvert à tous, et pour le champ de bosses, il se renseigne demain pour savoir s'il faut la licence pour le constest de dirt.. mais là encore, pour aller sauter les bosses en dehors du contest, c'est ouvert à tous... :wink:

Il te confirme tout ça demain pour le champ de bosses.

Comment il a eu chaud aux fesses l'bones.. 15 jours en philatélie, moi on m'l'a fait une année.. C'est bon, l'année d'après t'y va à Messigny!! :mrgreen: :mrgreen:
Non mais sérieux , il faut une licence pour la course oldschool :gr: :gr: :quoi: et l' histoire de certif aussi ??? :quoi:

On ne m' a jamais répondu , j' aimerais savoir ! :cry:
ah nan, on est prevenu depuis un bail.. pour la participer à la race, c'est certificat medical obligatoire pour pouvoir prendre la licence + assurance à la journée... Pour rouler sans faire la compet', pas besoin.. wouala.
Ok merci Bobby ! j' aurais un certif alors , j' ai un pote qui me les fesait quand j' brossais les cours ! J' vais aller l' voir ! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Church a écrit :
soldat bobby a écrit :
Church a écrit :
soldat bobby a écrit :
Bones a écrit ::roll: :roll: :fesses:
j'voulais juste savoir si c'etait a la cool et si on pourrait toucher a tout, piste, bosses, modules, parking, bieres, guez, filles, chevres............. :quoi: :shock: j'ai dis chevres ?
qu'on se fasse pas refouler parce qu'on a pas pris notre licence :gr: :gr:
si j'ramene Zeoj et qu'il ne peu pas rouler, il me frappe, vous le connaissez pas, il est violent. :cry: :cry:
J'viens de raccrocher avec Yannick, la licence est obligatoire pour faire la course, mais pour les essais, tester la piste, y'a pas de soucis, tout ce qui est module et flat, c'est ouvert à tous, et pour le champ de bosses, il se renseigne demain pour savoir s'il faut la licence pour le constest de dirt.. mais là encore, pour aller sauter les bosses en dehors du contest, c'est ouvert à tous... :wink:

Il te confirme tout ça demain pour le champ de bosses.

Comment il a eu chaud aux fesses l'bones.. 15 jours en philatélie, moi on m'l'a fait une année.. C'est bon, l'année d'après t'y va à Messigny!! :mrgreen: :mrgreen:
Non mais sérieux , il faut une licence pour la course oldschool :gr: :gr: :quoi: et l' histoire de certif aussi ??? :quoi:

On ne m' a jamais répondu , j' aimerais savoir ! :cry:
ah nan, on est prevenu depuis un bail.. pour la participer à la race, c'est certificat medical obligatoire pour pouvoir prendre la licence + assurance à la journée... Pour rouler sans faire la compet', pas besoin.. wouala.
Ok merci Bobby ! j' aurais un certif alors , j' ai un pote qui me les fesait quand j' brossais les cours ! J' vais aller l' voir ! :mrgreen:

t'en prend quelques vierges 8) :twisted:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

+1

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Apres concertation pas de licence a la journée pour la course old school donc pas de certif ....

juste une "décharge" a faire signer .

Pour le free, DIRT même topo
:wink:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Yannick Lety a écrit :Apres concertation pas de licence a la journée pour la course old school donc pas de certif ....

juste une "décharge" a faire signer .

Pour le free, DIRT même topo
:wink:
Message pour bobby, la décharge dont il s'agit doit être ta signature sur un papier faite avec un stylo... un vrai hein!!! j'dis ca au cas ou :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

ah merde... j'avais une excuse en or pour pas me ridiculiser cette année sur la piste...

Je ne trouve pas cette organisation ultra rigoureuse.. nan, sérieux, c'est mieux avec un certificat médical..

Nan, mais là, c'est chiant en fait...

Et meeerdeuh!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, Bones, là, c'est bon, tu mets José dans la 106 et vous déboulez dïïïïrect!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Yannick Lety
Sans roulettes

Vu avec Bobby :bye:
on va organiser un petit jeux ( G.O Bobby ) faire des pogos avec un avant de BX ( guidon, potence, fourche, frein, roue, peggs )

Bobby apporte le sien et moi je vais en faire un aussi pour faire des battles :mrgreen:

vas y avoir des gages :ange:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Yannick Lety a écrit :Vu avec Bobby :bye:
on va organiser un petit jeux ( G.O Bobby ) faire des pogos avec un avant de BX ( guidon, potence, fourche, frein, roue, peggs )

Bobby apporte le sien et moi je vais en faire un aussi pour faire des battles :mrgreen:

vas y avoir des gages :ange:
J'ai l'affiche de "Stompin' Stu" à faire gagner si vous voulez :D

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Pour info, vous arrivez quand vous voulez le samedi matin, il faut installer les vélos et monter les tantes ... euh tentes (Bobby sera là :mrgreen: )
Si y'a besoin de resserer une pédale, le soldat pourra vous aider avec sa grosse clef de 15 ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Hannn!!! Toi tu vas avoir des problèmes :shock:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Craig a écrit :Si y'a besoin de resserer une pédale, le soldat pourra vous aider avec sa grosse clef de 15 ...
Normal, un mec qui travaille dans la "Plomberie" ne se déplace jamais sans son outil :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:shock:

Vous commencez à m'échauffer les oreilles!! :gr::gr:

Très bien!! :gr::gr:

J'viens pas!! :gr::gr:

Et pour vos T-shirt, vous vous demmerdez tout seul !! :gr::gr:

Tas d'nuls!! On m'a jamais parlé comme ça!! Une clé d'quinze?! Alors ça, c'est la meilleure!! Et pis quoi encore!! :gr::gr:

C'est une seiiiiiize!! :gr::gr:

*Nan, pask'on peut rigoler, mais y'a des limites quoi!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:shock: ...ah ba nan!!!!.... mert'!! j'viens d'envoyer la tune pour les tish!!
...whala!!...merci les potes hein!! ...avec vos conn'ries, Bobby vient pas et j'viens d'me faire carotte 1000e quasi (nan paske c'est lui ki devait ramener les tish!!!)!!! :cry:

pas cool hein!!

...ba j'quitte le forum aussi tiens!! :gr: :bike:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

soldat bobby a écrit : C'est une seiiiiiize!! :gr::gr:
heuuuu!?...seize,... c'est trés étroit ...kand meme!!!?! :mrgreen: 8)

désolé!!... c'tait plus fort ke moi!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre