Bones a écrit :
j'voulais juste savoir si c'etait a la cool et si on pourrait toucher a tout, piste, bosses, modules, parking, bieres, guez, filles, chevres............. j'ai dis chevres ?
qu'on se fasse pas refouler parce qu'on a pas pris notre licence
si j'ramene Zeoj et qu'il ne peu pas rouler, il me frappe, vous le connaissez pas, il est violent.
J'viens de raccrocher avec Yannick, la licence est obligatoire pour faire la course, mais pour les essais, tester la piste, y'a pas de soucis, tout ce qui est module et flat, c'est ouvert à tous, et pour le champ de bosses, il se renseigne demain pour savoir s'il faut la licence pour le constest de dirt.. mais là encore, pour aller sauter les bosses en dehors du contest, c'est ouvert à tous...
Il te confirme tout ça demain pour le champ de bosses.
Comment il a eu chaud aux fesses l'bones.. 15 jours en philatélie, moi on m'l'a fait une année.. C'est bon, l'année d'après t'y va à Messigny!!
Non mais sérieux , il faut une licence pour la course oldschool et l' histoire de certif aussi ???
On ne m' a jamais répondu , j' aimerais savoir !
ah nan, on est prevenu depuis un bail.. pour la participer à la race, c'est certificat medical obligatoire pour pouvoir prendre la licence + assurance à la journée... Pour rouler sans faire la compet', pas besoin.. wouala.
Ok merci Bobby ! j' aurais un certif alors , j' ai un pote qui me les fesait quand j' brossais les cours ! J' vais aller l' voir !
Bones a écrit :
j'voulais juste savoir si c'etait a la cool et si on pourrait toucher a tout, piste, bosses, modules, parking, bieres, guez, filles, chevres............. j'ai dis chevres ?
qu'on se fasse pas refouler parce qu'on a pas pris notre licence
si j'ramene Zeoj et qu'il ne peu pas rouler, il me frappe, vous le connaissez pas, il est violent.
J'viens de raccrocher avec Yannick, la licence est obligatoire pour faire la course, mais pour les essais, tester la piste, y'a pas de soucis, tout ce qui est module et flat, c'est ouvert à tous, et pour le champ de bosses, il se renseigne demain pour savoir s'il faut la licence pour le constest de dirt.. mais là encore, pour aller sauter les bosses en dehors du contest, c'est ouvert à tous...
Il te confirme tout ça demain pour le champ de bosses.
Comment il a eu chaud aux fesses l'bones.. 15 jours en philatélie, moi on m'l'a fait une année.. C'est bon, l'année d'après t'y va à Messigny!!
Non mais sérieux , il faut une licence pour la course oldschool et l' histoire de certif aussi ???
On ne m' a jamais répondu , j' aimerais savoir !
ah nan, on est prevenu depuis un bail.. pour la participer à la race, c'est certificat medical obligatoire pour pouvoir prendre la licence + assurance à la journée... Pour rouler sans faire la compet', pas besoin.. wouala.
Ok merci Bobby ! j' aurais un certif alors , j' ai un pote qui me les fesait quand j' brossais les cours ! J' vais aller l' voir !
Yannick Lety a écrit :Vu avec Bobby
on va organiser un petit jeux ( G.O Bobby ) faire des pogos avec un avant de BX ( guidon, potence, fourche, frein, roue, peggs )
Bobby apporte le sien et moi je vais en faire un aussi pour faire des battles
vas y avoir des gages
J'ai l'affiche de "Stompin' Stu" à faire gagner si vous voulez
Pour info, vous arrivez quand vous voulez le samedi matin, il faut installer les vélos et monter les tantes ... euh tentes (Bobby sera là )
Si y'a besoin de resserer une pédale, le soldat pourra vous aider avec sa grosse clef de 15 ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
...ah ba nan!!!!.... mert'!! j'viens d'envoyer la tune pour les tish!!
...whala!!...merci les potes hein!! ...avec vos conn'ries, Bobby vient pas et j'viens d'me faire carotte 1000e quasi (nan paske c'est lui ki devait ramener les tish!!!)!!!