Dyno Compe 1985
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est marrant, ils en reparlaient aujourd'hui:
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=18228.0
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=18228.0
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mode chaffouin: gna gna gna...Sam.O a écrit :
NB : Eh Boby, j'ai des Pegs maintenant, ça va saigner !!![]()
des 48's sur un dyno de 85.. Okay, c'est bon, si c'est pour voir des montages complètement nunuches, mouaa, c'est bon, j'viens pas à Messigny... keuf leuf keuf..

Rhâââ, il est pbôôôl, ça va...

PS: quelqu'un pourrait il expliquer à Samuel qu'ici c'est pas la course pour remonter ses vélos... des roues montées en 1 journée.. M'étonnerait que ça tienne.. Un montage à la va vite...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Paskeuh c'est complètement anachronique!!
J'imagine personne mettre des Araya 48's (avec des rayons blancs tête de rayons noires suzues grandes joues) sur un Sport blanc de 85 par exemple..

J'imagine personne mettre des Araya 48's (avec des rayons blancs tête de rayons noires suzues grandes joues) sur un Sport blanc de 85 par exemple..

bim bam boum Sam!
il est beau il est beau ce dyno!
ça m'énerve tu vas avoir deux/trois jours pour (re)practicer tes routines des eighties!
Moi je n'ai pas tout pour mon streetbeat, je finirais de le monter samedi, 19 septembre! Comme dis Satoorne, ça fait un an qu'on connait la date et je monte mon vélo le jour même... Dans le genre efficace je me pose là...
Ça me fera une bonne excuse si tu me ridiculises en balancing tricks, quickspin et autres frame drops... mon honneur sera peut-être sauf.
En tous cas encore bravo: joli vélo, belle gueule...
Putain vivement ce weekend!
Daniel
il est beau il est beau ce dyno!
ça m'énerve tu vas avoir deux/trois jours pour (re)practicer tes routines des eighties!
Moi je n'ai pas tout pour mon streetbeat, je finirais de le monter samedi, 19 septembre! Comme dis Satoorne, ça fait un an qu'on connait la date et je monte mon vélo le jour même... Dans le genre efficace je me pose là...
Ça me fera une bonne excuse si tu me ridiculises en balancing tricks, quickspin et autres frame drops... mon honneur sera peut-être sauf.
En tous cas encore bravo: joli vélo, belle gueule...
Putain vivement ce weekend!
Daniel
- Sam.O
- Sans roulettes