Dyno Compe 1985

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Dyno Compe 1985

Message par Sam.O »

Comme ce topic disparait toutes les 85 secondes, je le recrée avec des petites vignettes 150*112 pour Poupa, qui elles non plus, ne s'effacent pas au lavage : :wink:

ImageImage

Le but ce projet est de remonter un Dyno 85 le plus rapidement possible avec des pièces pas trop déchiquetées pour ROOOUULLLLEERRR à Messigny... Donc ce n'est ni era, ni stock, ni une pièce de musée mais c'est quand même un Dyno de 85 qui va reprendre du service :mrgreen:

De toute façon en 85, je ne roulais pas sur un Dyno stock :
Image
ImageImage
En 88 non plus :wink:

Donc le but ultime c'est de refaire un spad efficace qui s'en rapproche. Tout est partis d'un cadre de 85 dans son jus, attrapé au vol sur Ebay US il y a à peine 15 jours.

Image

Puis 3h plus tard, par croisement avec un GT de 95 (ex Stéphane Rumpus :bye: ), c'est devenu ça :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
1st Trick en auto portrait (Admirez au passage la beauté des sandales de piscine :D )

Première impression en tongs de piscine : Beaucoup plus light qu'un performer de 95, y'a pas photo

Depuis le premier post, j'ai un petit peu roulé avec : Trop cool... Bon pour l'instant, c'est calme au niveau pratice vu que je n'ai ni pegs, ni freins (La mode du Pegless ne passera pas par moi). J'ai juste fait 2 tours dans mon village avec mes petits et ma femme. Mais switzerland, quick spin, RollBack, Surfer, 1 sorte de frame drop no hand (chais plus le nom (voir photo de 88))... sont revenus au bout de 10 min sans trop forcer...

A venir, une paire d'Araya 48S Chromées NOS (+ 2 paires de pegs) pour remplacer les ersatz de jantes d'origine du GT (Jolies en apparence mais complètement déglingues en réalité)... A Suivre

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Abacadabra!!... Mince, toujours là ce topic... Abaaaaaaacadabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Rien à faire.. le topic est toujours là..

Abba?.. Cada?... Braaaaaaaa!! Flûte alors!!

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiic, ça marche plus, j'arrive plus à effacer les sujets de Samuel!!! :cry: :gr:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

papydani

Message par papydani »

aaaah, quand même Sam!
bon, bah dans ce petit labs de temps t'as fait très fort: il est bien parti ton Dyno, ça va faire fureur ça pour Messigny! J'espère que tu vas avoir le temps de practicer car avec un bike comme ça va falloir assurer le show, balancings, cherry picker, frame drop et tout et tout, je veux te voir faire la totale!
Je ne sais plus qui a balancé la pub Dyno dan un post précédent mais merci ! Car même 21 ans après cette tof du Pro Comp 88 rouge de Voelker m'a fait le même effet qu'à l'époque, c'est à dire une ENORME montée d'adrénaline et une furieuse envie d'aller faire le fou dans la rue! Il avait une gueule vraiment vénère ce bike...
Si par miracle un jour j'arrive à finir mon streebeat, mon prochain projet sera de me monter ce dyno. Bon, au rythme où je vais je devrais l'avoir fini pour mes 50 ans...
Putain j'ai hâte.
Daniel

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

C'est génial le Dyno de Samuel avait encore disparu!!... 'taiiin, ma formule magique elle marche!!

Mais youpi de la mort quoi!! :clap: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

Joli spad :wink: :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Il est couleur YOP à la fraise ton Dyno Samuel 8)

On en mangerais, hum :oops: on en boirais !!!


Celui de Poupa est de couleur purée aux épinards ! :D

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

ou sont passer les reposes pieds :quoi:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Oui j'ai été étonné par la couleur Rose identique à celle des GT pro perf de 85. Quand j'ai acheté le Orange Fluo fin 85, le seul Rose disponible était déjà le fameux Rose Fluo aka D-Glow pink et sur le catalogue de 85, il n'est pas dispo en rose. Mystère :quoi: :quoi:
Les pegs en alu (au format oldschool) sont en commande

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Je propose alors de dire que c'est un faux!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

Motion approuvée par l'assemblée, soldat Bobby. :mrgreen:
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

D'abord pour éviter tout dérapage et autre concours de Flood sur ma trogne:
http://www.youtube.com/watch?v=ZY2nDHUrmts
Voilà, ça s'est fait. Il calme Pépére. Hein ? On la ramène moins là !
Ensuite, c'est pas grave si c'est un faux, tant qu'il roule en Hang5 de Grenoble à Messigny :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Nan, mais franchement, moi j'dis cette mode des figures en roulant, ça durera pas.. Si ça tient 4 ou 5 mois, ça sera le maxi.

nan, le free, c'est le static.. c'est les petits rebonds.. Bah siii, sinon, c'est trop facile en roulant de faire des figures!! Tout l'monde peut le faire j'veux dire!!

SUS AU ROLLING !! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Mouahahaha :mrgreen:

Sympa le velo, et du coup jme dis que KGB nous a fait un reviveuuuule de la fourche courbé.

Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

8) j'adore la géométrie de ce bike, j'en et un en bleu
Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Et moi en Rose :mrgreen:
Bien la fourche KGB, ça peut faire être une idée pour construire un Hybride New Oldschool (Un peu comme le Master de Nourrie aux Worlds), En revanche, c'est quoi le Ø du fourreau (1 1/8"?? Ça rentre dans un cadre OS cette affaire ?)

Répondre