Je ne suis pas fan de flat, mais pour l'occasion, j'ai bougé mes fesses ; et je peux vous assurer que ce que j'ai vu, c'est de la science fiction !!!! Un plateau de malade, avec les meilleurs riders de la planète flat, excusez du peu... Un lieu mythique magnifique qui a donné une dimension magique à l'évènement... Un concept de battle qui a vachement dynamisé le spectacle... Une finale énorme : Martti Kuoppa vs Justin Miller

Et malgré toutes ces supers conditions, je ne peux m'empécher de pousser un coup de gueule...
Ou sont passés les fans de flat ? Ou sont passés les fans de BMX ? Le Cirque d'Hiver était à moitié plein, avec énormément de nanas... Il peut accueillir 1500 personnes, ce qui ne me semblait pas démentiel pour un tel évènement, et même avec un plateau d'une telle qualité, les fans n'étaient pas au rendez-vous (à moins qu'il n'y en ait plus beaucoup !?) ! C'est franchement pas motivant pour les gens qui se bougent le cul ! Et à leur place, y a longtemps que j'aurais baissé les bras...
Dans ma jeunesse, j'étais prêt à casser ma tirelire pour monter de ma province à Bercy et voir Hoffman et Blyther rouler seulement deux fois 10 mn... Les temps ont changé et ça fout les boules !... Donc un zéro pointé à tous ceux qui n'ont pas bougé leurs fesses !! Et qu'on vienne pas me dire que 12 Euros c'est trop cher !...
J'avais déjà eu la même sensation la semaine dernière au "LG Action Sports", et pourtant, c'était gratos !! Déprimant !...