Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi et comme j'étais le premier à l'avoir contacté,c'était normal qu'elle me le propose en premier à 200 euros.

Ya plus qu'a attendre

David Roux a écrit :Le pire c'est qu'elle m'a téléphoné en me disant que la personne s'était désisté et qu'une autre lui as dit qu'elle ne le vendait pas assez cher et que ça valait au moins 200 euros, mais qu'il n'était pas preneur![]()
Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi et comme j'étais le premier à l'avoir contacté,c'était normal qu'elle me le propose en premier à 200 euros.![]()
![]()
Ya plus qu'a attendre
J'imagine trop bien Mémere entrain de se retourner dans son lit toute la nuit, en pensant avoir un vélo en OR dans la cave,et si tout se passe bien, elle va mettre la vente en suspens de peur que 200 euro ça ne soit pas assez cher !David Roux a écrit :Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi
jlui ai envoyer un ptit mail du genre :Martin Aparijo a écrit :Clair ...![]()
Et conernant le prix de 200€, elle se touche memere![]()
(Pour ma part j'ai plutot fais mon post sur fond de belle ecriture grammaticale a la française, on ne sait jamais, si ça se trouve ca va charmé memereBonjour, je serais interessé par votre vélo, mais je pense que vous avez du effectuer une erreur de frappe, en effet nous parlons la d'un Raleigh qui ne date pas d'aujourd'hui, de plus il me semble l'avoir vu initialement a 25 € sauf erreur de ma part, la couleur que lui confere ce coté doré serait il en fait de l'or pur ?
Quoi qu'il en soit j'espere que le prix indiqué n'est pas le prix que vous en demandez, car je crains qu'il vous reste malheureusement sur les bras, il suffit de jeter un oeil aux prix pratiqués par les autres vendeurs du bon coin pour s'appercevoir qu'il y a un malaise.
Néanmoins, si vous etes suceptible de le vendre au prix indiqué au prealable, n'hesitez pas a me contacter, car a part une valeur nostalgique, je ne crains que ce velo ne soit qu'un simple Raleigh des années 80/90 arborant fierement sa couleur Or.
Cordialement.