En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
David Roux
Sans roulettes

Message par David Roux »

Le pire c'est qu'elle m'a téléphoné en me disant que la personne s'était désisté et qu'une autre lui as dit qu'elle ne le vendait pas assez cher et que ça valait au moins 200 euros, mais qu'il n'était pas preneur :killer:

Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi et comme j'étais le premier à l'avoir contacté,c'était normal qu'elle me le propose en premier à 200 euros. :mrgreen: :mrgreen:

Ya plus qu'a attendre :clap:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

David Roux a écrit :Le pire c'est qu'elle m'a téléphoné en me disant que la personne s'était désisté et qu'une autre lui as dit qu'elle ne le vendait pas assez cher et que ça valait au moins 200 euros, mais qu'il n'était pas preneur :killer:

Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi et comme j'étais le premier à l'avoir contacté,c'était normal qu'elle me le propose en premier à 200 euros. :mrgreen: :mrgreen:

Ya plus qu'a attendre :clap:

Moi je dis: arrêtez de poster les annonces ici, il y a manifestement quelqu'un qui s'amuse à faire monter les prix pour nous emm... :shock: :shock: :shock:

Un ancien membre déçu? Un jaloux? En tout cas, il a le QI d'une mouche :killer: :killer:

Laurent

[...]

Message par [...] »

Clair ... :gr:

Et conernant le prix de 200€, elle se touche memere :roll: :fesses:

David Roux
Sans roulettes

Message par David Roux »

Je ne l'ai même pas posté ici :shock:

Quand je vois une annonce de Raleigh je la garde que pour moi :twisted:

Je ne suis qu'un négoiste..... :mrgreen: :mrgreen:

Celui-là je le laisse à Martin :ange:

[...]

Message par [...] »

Nan nan nan nan David j'avais deja passé la main avant la nouvelle annonce de la dame qui a croisé la vierge entre temps :prof: :clap: :clap: :clap:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

David Roux a écrit :Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi
J'imagine trop bien Mémere entrain de se retourner dans son lit toute la nuit, en pensant avoir un vélo en OR dans la cave,et si tout se passe bien, elle va mettre la vente en suspens de peur que 200 euro ça ne soit pas assez cher ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:bike:

[...]

Message par [...] »

Et là, elle me dit qu'elle n'avait pas bien dormit et c'est pour celà qu'elle reprenait contact avec moi
Moi David j'dis ça n'a rien a voir avec le Raleigh :prof:

J'suis sur c'est ta voix qui l'a chauffé memere :prof:

Le Raleigh c'est une excuse ouais :roll:

:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Comment il y en à un qui lui à proposé une nuit de débauche et 200 euros ! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Ben faut croire :clap: :clap: :clap:

Bon pour ma part j'ai pas vu la tete de la memere :clap: :clap: :clap:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

Martin Aparijo a écrit :Clair ... :gr:

Et conernant le prix de 200€, elle se touche memere :roll: :fesses:
jlui ai envoyer un ptit mail du genre :
il semblerais que vous ayez fait une erreur de frappe pour le prix de votre vélo mais ce n'est pas grave 20euros c'est port inclus ou pas ?le vélo semble joli en effet mais tout juste bon pour faire un porte menteau dans une chambre d'enfant moi je le veux pour les rares piéces qui sont dessus qui on une petite valeur sentimentale pour remonter le vélo de mon enfance j'espére qu'il est encore disponible peut être vendez vous les piéces au détail ?
... jme rapel pas du reste lol
Born to ride & never stop

[...]

Message par [...] »

MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, attends je vais lui en envoyer un aussi tient :clap: , en s'y mettant tous on va ptet lui ouvrir les yeux et David pourra peut etre arreter de lui faire des yeux doux :clap: :clap:
Bonjour, je serais interessé par votre vélo, mais je pense que vous avez du effectuer une erreur de frappe, en effet nous parlons la d'un Raleigh qui ne date pas d'aujourd'hui, de plus il me semble l'avoir vu initialement a 25 € sauf erreur de ma part, la couleur que lui confere ce coté doré serait il en fait de l'or pur ?

Quoi qu'il en soit j'espere que le prix indiqué n'est pas le prix que vous en demandez, car je crains qu'il vous reste malheureusement sur les bras, il suffit de jeter un oeil aux prix pratiqués par les autres vendeurs du bon coin pour s'appercevoir qu'il y a un malaise.

Néanmoins, si vous etes suceptible de le vendre au prix indiqué au prealable, n'hesitez pas a me contacter, car a part une valeur nostalgique, je ne crains que ce velo ne soit qu'un simple Raleigh des années 80/90 arborant fierement sa couleur Or.

Cordialement.
(Pour ma part j'ai plutot fais mon post sur fond de belle ecriture grammaticale a la française, on ne sait jamais, si ça se trouve ca va charmé memere :clap: :clap: )

Etant entendu, qu'en cas de reveille de la memere, je te contacte directement par pm David :wink: (au pire tu me trouve un vieux bicross mag et j'suis content :clap: )

David Roux
Sans roulettes

Message par David Roux »

Arrêtez vos conneries :mrgreen: :mrgreen:

Elle m'a à la bonne cette retraitée :D

J'attands d'un jour à l'autre qu'elle me r'appel :clap: :clap:

Martin, pour un mag il n'y a pas de problème je vais en recevoir un dans les jours qui viennent. 8)

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Là y'a un coup à faire !
Je le poste ici mais svp, ne pas surenchérir, j'en recherchais un depuis des années...

http://www.leboncoin.fr/vi/66453443.htm?ca=13_s

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

KEZAKO?
Image

[...]

Message par [...] »

Martin, pour un mag il n'y a pas de problème je vais en recevoir un dans les jours qui viennent
Moi aussi :clap:

Et non Aero pas de probleme, de toute façon je ne vois meme pas ce que ça peut etre (a moins que :roll: ...)

Répondre