Y'a pas à dire, la selle uni.. M'arfffff, j'adore!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Très joli bike!!![]()
![]()
ah , un truc qui me chagrine... Tu pourrais mettre le pédalier en position horizontale plurôt que verticale... Toujours faire une petite critique , juste pour la forme!!
![]()
Y'a pas à dire, la selle uni.. M'arfffff, j'adore!!
Ah, on partage les mêmes gouts, le collier n'est pas loin et les gommes non plus...sebmsnfree a écrit :un TA de toute manière çà pète trop bien .... Et en blanc, ba c'est beau . Moi quand même, un p'tiot collier Mx bleu et des pneus old et voilou il est tout beau. Mais chacun fait comme il veut. C'est tout.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les tendeurs, je suis d'accord et je vais les remplacer par des modeles de la bonne époque, mais je n'ai pas trouvé de pièce qui ne soit pas immonde et qui protège bien les platines...titane a écrit :sympa ton TA , je trouve juste les tendeurs un poil trop "lourd" pour la ligne du spad.
Le guidon ,il est tout simplement sublime et super rare à trouver en occase![]()
Fait comme beaucoup, mets à jour ton post avec les évolutions que tu apporteras à ce beau, très beau skyway