AZUSA in the air

Fabmx1
Sans roulettes

AZUSA in the air

Message par Fabmx1 »

Bientot quadra et toujours aussi fan de hauteur! Chez moi hier soir, sur mon Azusa, qui n'est pas qu'un showbike. :wink:
Image

Image

Sous le soliel couchant, 30 degrés...
Image

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

C le ghp? Ecore une fois les mecs la 40aine de ce niveau, c la classe mondiale...
Image

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

whaou :shock: :clap:

elle est monstrueuse cette double :shock:

en tous cas je dis :clap:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

D'abord je me suis dit P****** trop fort, c'est énorme.
Après je me suis dit qu'il devait y avoir un truc, soit il ment sur son âge, soit il a une doublure, soit c'est un montage.
Bingo, j'ai retrouvé la photo d'origine, nettement plus acceptable....
Image
Et dire qu'on a failli se faire avoir, comme si c'était possible...

Sans rancune vieux :wink:

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

ohhh, c'est mesquin de penser que c'est du fake! LOL :cry:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est vrai que c'est la exactement la même photo :shock:

tu peut sauter 1000 fois mais c'est impossible de reprendre exactement 2 fois la même photo :roll:

Image
Image
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ben dis donc quel oeil ! :shock: (Shotgun aussi :shock: )

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

Ce que Shotgun ne dis pas, c'est que c'est sa photo qui est un fake retouché PTSHOP! Si vous pensez que "ma" photo est fake, alors on prend les paris! :wink: J'ai d'autres photos au cas où...

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

la fraternité !!!

Message par Stéphane Rumpus »

Et alors , vrai ou pas vrai !!!!! On s'en fou !!!! Le but c'est de garder la forme au lieu de prendre des kilos à la con comme la plus part de nos contemporains !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Dis donc t'envoies du lourd mon coco ! :shock: :shock: :shock:
Bon moi je retourne a la renov de mes showbike :bike:
c'est plus raisonnable...

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

Attention messieurs! Je suis chez moi, sur MES bosses que je connais à la perfection...J'ai mis 2 ans pour calculer les hauteurs, courbes et surtout la bonne vitesse pour apréhender les 8 doubles de mon trail en déscente avec 2 virages...Pour infos, comme en hiver la terre est inroulable (glaise!) je fais un break de 4 mois...Quand je reprend, je flipe GRAVE et je met bien 1 mois à retrouver le flow et surtout les cojones pour envoyer la série:DESCRIPTIF
Bute de départ de 4 M, un roler, un double de 4M, un double de 4.5m, un double de 6 (celui de la photo sois disant FAKE!), un vélodrome à 90, puis on repart sur une ligne avec un double de 5 m, un de 4, un autre de 4, un camel, un virage en épingle (raide!) puis un roler et un double de 5 m pour finir...Ensuite il y a 4 double à enrouler et logiquement, en "pompant" je remonte par la série de double type "race qui est en parallèle de la série "Dirt". Un peu complexe, mais si vous voulait je mettrais des tofs pour ceux que ça interesse...Un trail at hom ça donne un putain de mal au dos et de la corne au mains. Mais quand on aime et surtout qu'on prend son pied, surtout à 39 ans, on ne fait pas le dificile! J'ai la chance d'avoir encore de beaux reste et j'en profite tant que mon corps (bien niqué quand même, genoux en vrac, ex pilote pro en moto...) me permet de me lever le matin (c'est dur quand même, jamais de ride le matin, toujours en fin de soirée...). Ce soir j'ai ridé 30 mns, demain et après demain pareil...La goodlife! :bye:

[...]

Message par [...] »

Effectivement la photo de Shotgun est un gros fake :clap: , et c'est tres simple a voir et a faire :D

D'ailleurs personne n'a remarqué la difference de distance entre la premiere et la deuxieme bosse :prof: :clap: , sans compter la coupure du coté droit pour justement effacer la premiere bosse qui a été rapproché dans sa version photoshopé :D

Tient d'ailleurs moi j'y etais aussi et j''en ai pris une d'un autre angle, mais apparemment la il va se manger la bosse :clap: :clap: :clap:
Image

Mici photoshop (on rigole bien avec ce ti logiciel quand méme :clap: :clap: )

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Belle photo, belle hauteur ! Même le 1er fake m'aurait impressionné :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

C'est étonnant comment un peu de bidouille suffit à semer le trouble....

Mon post et sa photo ne font que saluer ironiquement la taille déraisonnable du jump (bien réel), je suis un incompris. :cry:
Fabmx1 a écrit :ohhh, c'est mesquin de penser que c'est du fake! LOL
Oui c'est mesquin, c'est ça qu'est drôle :D
steph denice a écrit :tu peut sauter 1000 fois mais c'est impossible de reprendre exactement 2 fois la même photo :roll:
Tu peux sauter 1000 fois 1 bosse, .....non..... tu peux truquer 1 fois 1000 photos, mais tu ne peux pas sauter 1000 fois 1000 phot...si .....tu peux ....heu non

[...]

Message par [...] »

MDR shot hahahahahahahaha :clap: :clap: :clap:

Répondre